En salles le 29 août prochain, Moi, député réunit pour la première fois sur grand écran Will Ferrell et Zach Galifianakis. Rois de la comédie US, les deux acteurs promettent donc de nous faire mourir de rire dans ce film politique à la bande-annonce délirante. Et les spectateurs n'étaient pas les seuls à attendre cette

En salles le 29 août prochain, Moi, député réunit pour la première fois sur grand écran Will Ferrell et Zach Galifianakis. Rois de la comédie US, les deux acteurs promettent donc de nous faire mourir de rire dans ce film politique à la bande-annonce délirante. Et les spectateurs n'étaient pas les seuls à attendre cette rencontre au sommet ! Will Ferrell a en effet confié qu'il rêvait depuis longtemps de donner la réplique à la star de Very Bad Trip.

Les bonnes raisons d'aller voir Moi, député ne manquent pas ! Entre autres, le film réalisé par Jay Roach est attendu par tous les fans de comédie US grâce à son casting. Car Will Ferrell et Zach Galifianakis dans un même long-métrage, cela donne forcément l'eau à la bouche !

Interviewé par The AV Club, Will Ferrell a confié qu'il était lui aussi très excité par cette collaboration. L'acteur, hilarant de Frangins Malgré Eux ou encore Very Bad Cops, souhaitait en effet depuis longtemps tourné avec Zach Galifianakis, le comique qui a réussi l'exploit de voler la vedette au sexy Bradley Cooper dans Very Bad Trip.

Will Ferrell explique notamment être devenu totalement fan d'un personnage créé par son co-star. Un personnage connu sous le nom de Seth Galifianakis et qui a inspiré celui de Marty Huggins, interprété par Zach Galifianakis dans Moi, député.

Moi, député débarque au cinéma le 29 août prochain !

Moi, député
Moi, député : un bébé maltraité par Will Ferrell ! (VIDEO)
Moi, député : les gosses de Marty Huggins font des révélations hilarantes ! (VIDEO)
Moi, député : Will Ferrell et Zach Galifianakis veulent une vice-présidente sexy !
Moi, député : Will Ferrell rêvait de jouer avec Zach Galifianakis !
voir toutes les news de Moi, député Découvrir plus d'articles