MixTaRoute,  5ème édition !
MixTaRoute, 5ème édition !
MixtaRoute est de retour pour une 5ème édition, avec toujours le même but : informer et sensibiliser les 15-24 ans sur les dangers de la route, à travers une application encore plus fun qu'avant et un partenariat avec la figure emblématique de la prévention routière "Sam le conducteur désigné". On vous en dit plus.

L'application qui vous accompagnera cet été !

Après le grand succès de l'application l'an dernier : téléchargée 5200 fois, 30 000 battles... Mixtaroute fait son grand retour cet été sur nos smartphones et sur Facebook .
Du 16 juillet au 1er septembre, les jeunes auront l'occasion de s'affronter en s'envoyant des défis sonores ! Ils auront peut-être la chance de remporter de nombreux cadeaux tels que des formations ECF au permis de conduire, un stage UCPA et des accessoires YAMAHA.
Le principe est simple : reproduire sur son clavier tactile des sons pré-enregistrés sur l'application, des sons rappelant les dangers de la route et qui seront associés, chacun d'entre eux, à un message préventif. Le tout afin de rendre la prévention routière plus intéressante et plus instructive.

SAM : un conducteur pas comme les autres...

Une nouveauté cette fois-ci : une association avec " Sam le conducteur désigné " qui accompagnera les joueurs tout au long des défis. Parmis les différents sons, nous retrouverons la voix de la comédienne et humoriste Bérengère Krief. Sam a donc désormais une voix et vous accompagnera tout l'été pour vous informer et vous amuser.

MixtaRoute et Sam en tournée " NRJ Extravadance "

Sam débarquera cet été avec MixtaRoute sur chaque plage de la tournée " NRJ extravadance " et invitera le public à participer à de nombreuses animations. Les vacanciers auront également la possibilité de télécharger l'application et de jouer avec Sam pour remporter un iPod Shuffle et des goodies.
La tournée des stations balnéaires débutera le vendredi 25 juillet à Le Grau-du-Roi pour prendre fin le samedi 16 aout à Ouistreham. 13 dates qui mêleront plaisir et prévention. A vos agendas !

Nawal Sfendla