Mister V, Waly Dia, Seb la Frite : Soso fait appel à l'humour pour sa websérie
Rappeur et as de l'humour à la fois, Soso est de retour avec un projet des plus original. Afin d'annoncer son nouveau projet musical, le rappeur dévoile ce mercredi 21 mars 2018 sur Youtube une websérie retraçant son parcours, "125 km", dans laquelle on retrouve les humoristes et youtubeurs Mister V, Waly Dia ou encore Seb la Frite.

Vous le connaissez peut-être sous le nom de Dogg Soso. Oubliez le Dogg (il a coupé les dreadlocks depuis)... Soso est aujourd'hui de retour ! Spécialiste du rap parodique, le rappeur originaire de Rouen a connu le succès en grande partie grâce à Michael Youn.

Soso, roi du rap parodique

Après avoir interprété la bande originale du film "Fatal" en 2010, il rejoint le projet "Ce matin va être une pure soirée" avec Big Ali. Il a également travaillé avec le groupe PZK, auteur de Les filles adorent. En 2012, il apparaît en featuring sur le titre "Chui beau" avec Fatal Bazooka. En 2016, il travaille sur la bande originale du film "Les Tuches 2" et enchaîne les apparitions médiatiques avec notamment l'écriture de musique et de parodies pour l'animateur de NRJ, Guillaume Pley.

Une websérie avec Mister V & Seb La Frite

Aujourd'hui, Soso est de retour et a décidé de raconter son histoire dans une websérie intitulée "125 km avant l'album", en référence à la distance qui le sépare de Rouen à Paris. Composée de 5 épisodes, elle annoncera son projet musical et illustrera des singles de son projet. Pour celle-ci, il a fait appel aux humoristes et youtubeurs Waly Dia, Mister V, Seb la Frite, ou encore Pierre Lottin, l'adolescent dans Les Tuches.

Le 1er épisode dévoilé !

Dans le premier épisode qui vient d'être dévoilé sur Youtube, on retrouve Soso à ses origines, à savoir à Rouen, où il a écrit ses premiers textes, entouré de Dylan, aka La Poisse (joué par Mister V) et de Manu (Waly Dia), son meilleur pote. Persuadé qu'il a une carrière dans le foot et que son pote est fait pour la musique, ce dernier incite Soso à aller à Paris pour se lancer dans la musique... On vous laisse le découvrir ci-dessus, dans notre diaporama !

Seb la Frite
Seb (La Frite) : après "Taedium", il dévoile son nouveau clip "Antistress"
Seb en Papouasie, La Vraie Aventure : "Parfois c'était dur, très flippant" révèle le vidéaste
Mister V, Waly Dia, Seb la Frite : Soso fait appel à l'humour pour sa websérie
Math Podcast VS Seb la frite : après le clash, la réconciliation ?
voir toutes les news de Seb la Frite Découvrir plus d'articles