Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mister V dans NBA 2K20 : le youtubeur intègre le jeu vidéo de basket !
Mister V dans NBA 2K20 : le youtubeur intègre le jeu vidéo de basket !
C'est un "rêve de gosse" que Mister V vient de réaliser : le youtubeur et rappeur a été intégré dans le mode carrière du célèbre jeu vidéo de simulation de basket-ball NBA 2K20. Yvick Letexier, de son vrai nom, est ainsi le premier non sportif européen à apparaître dans le jeu.

Mister V en a fait du chemin depuis ses premières vidéos postées sur Dailymotion ! Après avoir su s'imposer comme l'un des vidéastes français les plus populaires sur YouTube, il intégrait le collectif du Studio Bagel puis créait le Woop avec notamment Hugo Tout Seul. En 2013, sa carrière prend un virage musical puisqu'il créé sa chaîne musicale "Mister V Music". Après un premier album de rap intitulé "Double V" sorti en 2017, Yvick Letexier s'apprête à dévoiler un deuxième album fin 2019. Et ce n'est pas fini puisque l'artiste a annoncé une très bonne nouvelle sur Instagram : il va apparaître dans le jeu vidéo de simulation de basket-ball NBA 2K20 !

1er non sportif européen à intégrer NBA 2K20 !

"Il vient de se passer quelque chose d'incroyable. Je serai dans NBA 2K20.", annonçait-il en story, en direct de Las Vegas, avant d'officialiser avec un post. "Putain de rêve de gosse, 17 ans après avoir découvert la franchise et NBA 2K3, me voilà convié à Vegas pour me faire modéliser et intégrer à mon jeu vidéo préféré. J'en reviens toujours pas, j'ai l'impression qu'on m'a pranké, et non putain." Il est ainsi la seule personnalité française et européenne à apparaître dans le jeu cette année : "Je suis le seul et premier européen non-athlète qui fera partie du jeu, vous pourrez me retrouver dans le mode "Ma Carrière" et ainsi me voir dunker sur @rudygobert27 (car il mérite). Je n'imaginais à aucun moment qu'une vidéo devant ma webcam m'amène ici, bordel de merde."

Ayant du mal à réaliser ce qui lui arrive, il remercie tout le monde : "Merci NBA 2K, 2K Sports, 2K France et Ronnie Singh, alias Ronnie2K, pour cette opportunité incroyable et ce séjour qui restera gravé dans ma mémoire et celle de mes frérots. Mais surtout merci à vous, qui m'accompagnez depuis plus de 10 ans et me permettez de réaliser mes rêves, j'ai énormément de chance de vous avoir, alors merci !" Une consécration pour celui qui est un grand fan de basket !