Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que Marine Lorphelin vient d'être élue Miss France 2013, c'est une beauté venue des îles qui représentera les couleurs de la France au concours Miss Univers 2012. Ce soir, c'est en effet Marie Payet, Miss Réunion 2011 et deuxième dauphine de Delphine Wespiser qui tentera sa chance aux côtés des 87 autres candidat

Alors que Marine Lorphelin vient d'être élue Miss France 2013, c'est une beauté venue des îles qui représentera les couleurs de la France au concours Miss Univers 2012. Ce soir, c'est en effet Marie Payet, Miss Réunion 2011 et deuxième dauphine de Delphine Wespiser qui tentera sa chance aux côtés des 87 autres candidates. PurefansNews vous en dit plus sur sa personnalité !

Une Miss studieuse
Si Marine Lorphelin, la nouvelle Miss France, est complimentée pour son physique très avantageux, personne n'a pu passer à côté du fait qu'elle avait aussi la tête bien pleine : elle a réussi le concours de médecine du premier coup et a obtenu la mention "très bien" au baccalauréat. Pour autant, elle n'est pas la seule à être belle ET intelligente. En effet, celle qui représentera la France au concours de Miss Univers semble également promise a un bel avenir puisqu'elle est étudiante infirmière.

Une Miss chanteuse
Mais, en parallèle de ses études, Marie Payet est également passionnée de musique. Forcément, en plus d'une beauté naturelle et d'un intellect développé, il fallait bien qu'elle est (au moins !) un talent caché ! Chanteuse à ses heures, l'ex-Miss Réunion a ainsi enregistré un single. Encore jamais été commercialisé, le titre Fleur créole, écrit par Bernard Joron, mêle le français et le créole et des valeurs qui sont chères à la brunette de 20 ans. "C'est une ballade (...) qui parle de la femme réunionnaise, du métissage..." avait-elle déclaré dans TV Mag.

Une Miss 2.0
Et si Marie Payet semble particulièrement attachée aux valeurs de tolérance et de respect, il n'empêche qu'elle sait aussi vivre avec son temps. Complètement connectée, il ne se passe pas une seule journée sans que la candidate au concours Miss Univers 2012 ne tweete ou ne poste un com' sur l'un de ses comptes officiels. Il y a quelques heures, Marie a d'ailleurs publié une twitpic d'elle et de Miss Finlande, que vous pouvez retrouver dans notre viewer et qui devrait en faire baver plus d'un ! Bref, en plus d'être carrément canon, Marie Payet a vraiment tout pour elle.

Reste à savoir si la jolie Réunionnaise saura s'imposer face aux 87 autres candidates au concours de beauté universel. On croise les doigts ! Pour le savoir, il faudra se brancher cette nuit sur Paris Première et attendre environ 2 heures du matin pour découvrir le nom de l'heureuse élue qui succèdera à Leila Lopes !

Miss Univers 2012
Marie Payet : Miss Univers 2012, la France a-t-elle vraiment une chance ?
Miss Univers 2012 : Marie Payet, deuxième dauphine de Delphine Wespiser, représentera la France !
News
essentielles
sur le
même thème