Milla Jasmine (Les Anges 9) et Julien Bert : leur tatouage commun choque les candidats
Mais qu'est-il passé par la tête de Julien Bert et Milla Jasmine ? Alors que les deux candidats des Anges 9 se sont rencontrés il y a seulement quelques heures, ils ont décidé de se faire un tatouage en commun dans l'épisode 84 diffusé ce mercredi 31 mai. Un tattoo qui a choqué leurs colocataires et plus particulièrement Jordan.

Dès son arrivée dans la villa de Miami, Julien Bert a rapidement jeté son dévolu sur Milla Jasmine et il est désormais bien déterminé à la rajouter sur son tableau de chasse. Comme nous connaissons tous les talents de séducteur de l'ex d'Aurélie Dotremont, nous savons qu'il va sortir le grand jeu pour conquérir la jolie brune : il a d'ailleurs déjà commencé son plan par un petit restaurant romantique.

Un point c'est tout

Mais dans le dernier épisode des Anges 9, Julien Bert a lancé un défi à Milla Jasmine : se faire un tatouage commun avec lui. Un défi osé car ils ne se connaissent que depuis deux jours et l'ennemie de Kim Glow ne supporte pas cet art. Malgré sa réticence, elle accepte de se graver un mini point sur la cheville, mais pourquoi un point ? Ce motif permet à Milla et Julien, qui ne sont aujourd'hui plus en couple, d'avoir au moins un point commun... normal !

Sarah Lopez et Jordan sous le choc

Sauf qu'au moment de se faire tatouer, l'ex de Nikola Lozina et Julien Bert n'ont pas réfléchi aux conséquences une fois de retour à la villa. Eh oui, les candidats des Anges 9 tombent littéralement de haut en découvrant leur coup de folie, mais les plus choqués restent Sarah Lopez, qui a carrément "envie de vomir", et Jordan. "C'est une blague en fait. Ils sont vraiment en train de me prendre pour un imbécile", balance celui qui vient de rompre avec Barbara Lune.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles