3 photos
Voir le diapo
Chaque mois, la rédaction de PureBreak vous propose de découvrir une vidéo LOL exclu : "Le Break de Mikka". En attendant la prochaine vidéo de Mikka Rocchia, le YouTubeur célèbre cette semaine son million de vues sur la plate-forme vidéo de Google. Champagne !

Mikka sur sa lancée

Depuis un peu plus d'un an, Mikka Rochia fait rire les internautes par le biais de vidéos décalées, partagées sur YouTube. Depuis peu, l'ancien animateur radio de Goom et NRJ vous propose de le retrouver avec "Le Break de Mikka", des séquences dans lesquelles il décortique avec humour plusieurs situations du quotidien, que ce soit nos soirées bien arrosées ou nos sessions téléphoniques.

Premier record

Sa créativité s'est révélée être payante puisqu'en seulement une vingtaine de vidéos plus originales les unes que les autres, le YouTubeur vient de franchir la barre symbolique du million de vues sur la plate-forme vidéo de Google.

L'occasion pour nous de ressortir dans notre diaporama ses deux premiers "Breaks", en attendant le troisième qui ne devrait plus tarder, prévu pour le mois de juin !

Retrouvez également toutes les vidéos de Mikka Rocchia sur sa chaîne Youtube et sa page Facebook. Retrouvez-le enfin sur Twitter.

News
essentielles
sur le
même thème