4 photos
Voir le diapo
Rendez-vous incontournable sur PureBreak, Mikka Rocchia met en scène avec humour tous les clichés de notre vie quotidienne. Pour sa seconde vidéo, il s'est attaqué à nos soirées parfois un peu arrosées et propices aux situations hilarantes.

Mikka Rochia s'installe sur YouTube

Ancien animateur radio de Goom et NRJ, le YouTubeur Mikka Rochia vous propose chaque mois sur PureBreak de partager un bon moment en sa compagnie et ce par le biais de vidéos hilarantes. Ce qu'il adore le plus ? Décortiquer et mettre en scène avec humour tous nos petits riens du quotidien. Fous rires garantis !

"Bah alors, tu viens plus aux soirées ?"

Après avoir étudié notre utilisation du téléphone portable, l'humoriste revient avec une nouvelle production dans laquelle il parodie nos soirées entre amis. De la traditionnelle chenille, au célèbre château de gobelets, en passant par les révélations lâchées par un ami avec un coup dans le nez, il n'y a pas une situation qui ne vous sera pas familière.

Toutes les vidéos de Mikka Rocchia sont à découvrir sur sa chaîne Youtube et sa page Facebook. Retrouvez le aussi sur Twitter.