L'épisode 73 des Princes de l'amour 3 diffusé ce mercredi 17 février 2016, sur W9, était 100% Bisounours. Pour commencer, Mika a décidé de repartir en couple avec sa prétendante Jessica. Puis, Nikola et Milla - qui étaient en guerre depuis quelque temps - se sont ENFIN réconciliés. Champagne pour tout le monde ! (avec modération).

Dernier rendez-vous romantique pour Mika et Jessica

On vous avait prévenu lundi dernier que tous les candidats des Princes de l'amour 3 diraient qu'ils étaient en plein doute avant le choix final. Mika a tenu le même discours aujourd'hui, alors que c'était une évidence pour tout le monde. C'est Jess qui a eu la droit au lever de soleil avec son prince pour son ultime rendez-vous, ça voulait tout dire. Il a tout de même laissé planer le doute à sa prétendante en expliquant qu'il avait peur de son côté mystérieux.

Les Princes Princes de l'amour 3 : lever de soleil pour Mika et Jessica
Les Princes Princes de l'amour 3 : lever de soleil pour Mika et Jessica

Sindel "agresse" Mika

Pendant ce temps, Sindel voyait rouge. Elle n'a pas supporté que Mika ne lui laisse pas un mot personnel avant son départ. Il a simplement écrit : "Les amis, je suis parti avec Jessica". Elle lui a donc fait une remarque dès son retour à la villa, une chose qui n'a pas plu au prince. Il a tout de même fait abstraction de sa colère lors de leur rendez-vous... karting. Au moins, ça roulait entre les candidats... (okay, on sort).

Milla et Nikola s'expliquent

On ne pouvait pas en dire autant pour Nikola et Milla au début. Les deux canddiats étaient en guerre depuis quelque temps. La cause ? La bimbo n'a pas supporté d'être mise de côté, alors que le Belge l'a fait revenir dans l'aventure. Et, forcément aucun ne voulait faire le premier pas. Même quand Olivia a conseillé à Nikola de faire un effort, il a fait parler sa fierté.

Notre réaction en l'entendant :

Les Princes de l'amour 3
Les Princes de l'amour 3

Mais son attirance pour Milla était plus forte que tout, Nikola est donc allé s'expliquer avec elle. Et, sans surprise, les deux candidats se sont réconciliés : "Je ne veux pas que tu sois mal (...). Toi et moi, c'est inexplicable. Si je t'ai fait revenir, c'est que j'ai vraiment ressenti le besoin de t'avoir près de moi. En un seul regard on peut se comprendre et ça c'est beau" a t-il notamment confié.

Mika choisi Jessica

Comme on le disait au début, Mika a choisi (sans surprise) de repartir de l'aventure avec Jessica. "Ça a été un coup de coeur dès le début. C'est la première qui est arrivée pour moi et je ne sais pas, il s'est passé quelque chose. Elle se respecte, elle est mature... c'est tout ce que j'aime chez une femme. Je pense qu'on est parti pour une belle histoire" a t-il déclaré.

Rendez-vous dans quelques minutes sur PureBreak pour découvrir si Mika et Jessica sont toujours en couple.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème