XBOX ONE X Project Scorpio
XBOX ONE X Project Scorpio
Connue au départ sous le nom de Project Scorpio, la Xbox One X aura le droit à une édition limitée qui fait honneur au premier nom de la console. Equipée d'un revêtement spécial et accompagnée du manette inédite, la console se dévoile en vidéo.

Afin de faire plaisir aux fans inconditionnels de la marque, Microsoft a annoncé une Xbox One X aux couleurs du Project Scorpio, le nom de code de la machine lorsqu'elle était en gestation, qui fera plaisir aux fans de la première heure. Vendue en quantité limitée, la console "Project Scorpio" se distingue de la version classique grâce à un revêtement spécial composé de milliers de petits points blancs. En sus, les joueurs auront également le droit à une manette estampillée "Project Scorpio" et un socle qui permet de fixer sa console à l'horizontale.

Si au premier abord la console peut sembler très similaire à la Xbox One X classique, Microsoft a publié une vidéo afin de découvrir la console "Project Scorpio" dans ses moindres détails. Enfin, les plus pointilleux seront ravis d'apprendre que la boite de la console sera elle aussi customisée pour l'occasion avec un énorme X qui parcourt toute la boite. La console Xbox One X "Project Scorpio" sera disponible dès le 7 novembre 2017.

Présentation Xbox One X "Project Scorpio"
Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème