2 photos
Voir le diapo
C'est un acteur qui monte. A 37 ans, Michael Ealy, l'agent du FBI dans la série Sleeper Cell , vient de décrocher l'un des rôles principaux dans une autre série: Common Law et sera aussi à l'affiche dans un long métrage. Le point sur cette actualité riche sur Purefans news by

C'est un acteur qui monte. A 37 ans, Michael Ealy, l'agent du FBI dans la série Sleeper Cell , vient de décrocher l'un des rôles principaux dans une autre série: Common Law et sera aussi à l'affiche dans un long métrage. Le point sur cette actualité riche sur Purefans news by Adobuzz.


Crédit : SND

Un acteur pour 4 rôles. Michael Ealy, actuellement présent dans le série d'espionnage Sleeper Cell, vient de signer pour un pilote dans une autre saga: Common Law. Cette série policière n'est pour l'instant qu'un projet mais pourrait se conclure si le pilote, actuellement en cours de réalisation, s'annonce satisfaisant.

Dans cette comédie légère, il sera Travis Marks, un officier de la police de Los Angeles contraint de faire équipe avec l’un de ses anciens partenaires devenu un ennemi. De fait, leurs patrons les obligeront à suivre une thérapie ensemble, ce qui engendrera des scènes cocasses.

Par ailleurs, l'acteur joue également dans la série The Good Wife dans laquelle son personnage aura beaucoup d'importance dès la saison 2, saison qui commence sur CBS dès le 28 septembre 2010.

Enfin, Michael Ealy sera également à l'affiche au cinéma en novembre avec le film Takers de John Luessenhop.

Michael Ealy
Common Law : la nouvelle série de USA Network