Metin
Metin n'a même pas eu le temps de mettre un pied dans la villa des Princes et les princesses de l'amour qu'il était déjà viré de l'aventure W9. En colère, le prétendant tient aujourd'hui à rétablir la vérité sur son départ et son geste "déplacé" envers Virgil et à régler ses comptes avec Selim, le coup de coeur d'Aurélie Dotremont.

Dans toute l'histoire des Princes de l'amour (renommé cette année Les Princes et les princesses de l'amour), aucun prétendant n'aura fait un passage aussi express que celui de Metin. À peine débarqué dans l'aventure, le beau brun a eu un geste jugé déplacé envers Virgil, ce qui lui a valu un énorme clash, censuré, avec Marvin Tillière, mais surtout d'être viré du programme de W9 par Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama et Hillary.

"Il n'était pas dans son état normal"

Cette exclusion a bien évidemment crée un débat sur les réseaux sociaux et face à l'ampleur de la polémique, Virgil et Selim ont tenu à s'expliquer sur ce qu'il s'est réellement passé. Pour le prétendant d'Aurélie Dotremont, Metin "n'était pas dans son état normal" lors de son arrivée : "Il titubait. Il parlait mal, il regardait mal et il a eu un geste déplacé envers Virgil qu'on voit très mal à l'image", explique-t-il sur Snapchat avant d'ajouter que sans sa présence, le prétendant se "serait fait éclater la gueule par Marvin".

Metin met enfin les choses au clair sur son exclusion

Quelques jours après les révélations de Selim, Metin a enfin pris la parole, dans une vidéo envoyée à JeffLang2Vip, pour donner sa version des faits et surtout rétablir la vérité. Il dénonce d'abord un "manque de respect" de la part des candidats des Princes et des princesses de l'amour : "tu en arrives à une situation où tu es face à tout le monde. Tu es seul, tu n'as jamais fait de télé, tu ne t'es jamais retrouvé face à des caméras et les choses s'enveniment."

Metin s'attaque ensuite à Selim, qui est le seul à avoir vu son geste envers Virgil : "c'est toi qui a allumé tout le monde contre moi. Dans mon dos bien sûr. Comment tu peux faire (...) Tu ne peux pas faire en sort qu'on m'élimine, personne ne vient pour repartir directement. Il y a des valeurs à respecter", déclare-t-il avant d'ajouter : "t'es un pourri, c'est dégueulasse. Assume ton image de faux cul." Ambiance !

Les Princes et les princesses de l'amour
Mélanie (Moundir 3) et Fidji Ruiz au casting des Princes et les princesses de l'amour 2 ?
Marvin Tillière ancien escort boy ? Aqababe accuse avec des photos qui sèment le doute 🔞
Marvin (Les Princes et les Princesses de l'amour) en couple ? Ces photos semblent confirmer
Julian (Les Princes) en couple avec Mélanie ? "C'est une fille dont je peux tomber amoureux"
voir toutes les news de Les Princes et les princesses de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème