TV
Hillary (Les Princes), Aurélie Dotremont et Mélanie virent un prétendant : les internautes en colère
Publié le 27 décembre 2017 à 11:50
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Metin aura fait un passage express (c'est le cas de le dire) dans Les Princes et les princesses de l'amour ! Dans l'épisode 17, diffusé ce mardi 26 décembre 2017 sur W9, Aurélie Dotremont, Hillary, Mélanie Dedigama ont pris la décision de virer le prétendant après un geste maladroit de sa part envers Virgil. Une décision que les internautes n'acceptent pas du tout.
Aurélie Dotremont (Les Princes et les princesses), Mélanie Dedigama et Hillary virent Metin dans l'épisode 17 sur W9 © W9
La suite après la publicité

La solidarité est le maître mot cette année dans Les Princes et les princesses de l'amour. Alors, quand un prétendant "manque de respect" à un candidat ou une candidate, il reprend l'avion directement : c'est d'ailleurs ce qui est arrivé à Metin ! Il faut dire que dès le départ, il n'a pas fait bonne impression avec sa démarche un peu trop détendue et son envie de s'amuser en tant qu'indécis.

Metin viré par Aurélie Dotremont, Mélanie et Hillary après un geste maladroit

Malgré ce faux pas, Metin essaie de rattraper le coup en se rapprochant de Hillary, mais sa maladresse reprend vite le dessus car en voulant parler à l'ex de Vincent Shogun, il bouscule sans faire exprès Virgil. Selim, le prétendant coup d'Aurélie Dotremont, repère vite ce geste et balance haut et fort que Metin a manqué de respect à Virgil. Une révélation qui déclenche bien évidemment la colère de Marvin Tillière et les princesses : un violent clash éclate d'ailleurs dans la villa, mais son intégralité a été coupée au montage.

Metin tente ensuite de s'expliquer avec Virgil sauf que son sort dans l'aventure est déjà scellé. Pour preuve, Mélanie Dedigama, Hillary et Aurélie Dotremont décident de le virer sans prendre le temps de réfléchir à lui laisser une seconde chance ou non. Metin ne sera donc resté dans le programme que quelques minutes.

Les internautes crient au scandale

De leur côté, les internautes trouvent cette décision injuste ! En colère et déçus, ces derniers n'ont pas manqué de prendre la défense de Metin et de clasher violemment Aurélie Dotremont, Hillary, Mélanie Dedigama et Virgil sur Twitter. Pour eux, le geste du prétendant n'avait rien de déplacé et Selim a juste eu peur pour sa place.

Les explications de Virgil

Face au scandale crée par l'exclusion de Metin, l'ex de Hillary a tenu à prendre la parole sur Snapchat afin de mettre les choses au clair : "Metin m'a bouscule, mais comme je suis un mec tout le temps à l'ouest, je n'ai pas trop calculé. Les autres ont vu le geste et moi sur le moment je n'ai pas compris ce qu'il se passait car il m'a bousculé mais pas méchamment (...) Marvin a entendu ça et on sait qu'il a le sang chaud et Metin n'a pas fait le nécessaire pour essayer de calmer les choses (...) C'était mieux qu'il quitte l'aventure."

© Snapchat
Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
L'Amour est dans le pré 2025 : le râteau de l'année ? "Mal à l'aise" avec un prétendant, cette agricultrice se lâche, "T'es trop gentil pour moi" (SPOILER) player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : le râteau de l'année ? "Mal à l'aise" avec un prétendant, cette agricultrice se lâche, "T'es trop gentil pour moi" (SPOILER)
11 octobre 2025
L'Amour est dans le pré 2025 - Spoiler : ce nouveau candidat n'a pas pu rencontrer ses prétendantes... à cause d'M6 player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 - Spoiler : ce nouveau candidat n'a pas pu rencontrer ses prétendantes... à cause d'M6
1 octobre 2025
Les articles similaires
Après 18 émissions en 10 ans, cette star de télé-réalité prête à tout arrêter à cause du tournage de The Detective Club ? "J'ai été une m...." player2
TV
Après 18 émissions en 10 ans, cette star de télé-réalité prête à tout arrêter à cause du tournage de The Detective Club ? "J'ai été une m...."
18 juillet 2025
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance" player2
TV
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance"
11 octobre 2025
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news