Le mini-Lionel Messi en action
Le FC Barcelone, une machine à Lionel Messi ? Peut-être bien. Alors que le Ballon d'or 2013 continue d'impressionner sur le terrain, les Blaugranas préparent déjà l'après-"Pulga". Réputé pour la qualité de son centre de formation, le club catalan a mis la main sur un joueur de 8 ans pas comme les autres. La preuve en vidéo.

A seulement 25 ans, Lionel Messi a encore de beaux jours de foot devant lui. Mais déjà, le FC Barcelone peut être rassuré : la relève du jeune papa est assurée. Pendant un match avec l'équipe benjamine du club catalan, Marc Jurado, 8 ans, a prouvé qu'il était une véritable graine de talent.

But en 5 secs chrono

Est-ce que dans un peu plus de 15 ans, comme Lionel Messi, Marc Jurado sera quadruple Ballon d'or et aura le droit à un musée en son honneur ? A voir. En attendant, le junior s'éclate et fait mal à ses adversaires. Face à l'équipe de Viladecans (9-0), la gosse de 8 ans a impressionné en marquant un but en seulement 5 secondes. A la manière du rival de Ronaldo, il a piqué le ballon et a dribblé deux défenseurs avant de planter son but. Efficace !