Mélanie (Secret Story 10) dévoile ses fesses sur Instagram
Mélanie (Secret Story 10) dévoile ses fesses sur Instagram
Il fait trop froid pour vous en ce mois de décembre ? Mélanie de Secret Story 10 a pensé à vous. En effet, la copine de Bastien vient de faire monter le température sur Instagram en y dévoilant une photo de ses fesses.

Vacances au soleil pour Mélanie et Bastien

Après avoir vécu une histoire plutôt mouvementée dans la maison de Secret Story 10, Bastien et Mélanie ont profité de la fin de l'émission pour se retrouver... en Guadeloupe. Oui, pendant que tout le monde tremble de froid en France, les deux candidats de NT1 ont décidé de profiter de leur temps libre pour se réchauffer à l'autre bout du monde. Et comme on peut le découvrir sur le compte Instagram de la jeune femme, ce dépaysement lui a donné quelques idées.

Photo sexy au bord de l'eau

Vous connaissez tous le fameux concept du photographe Murad Osmann où il s'amuse à photographier sa femme, de dos, en lui tenant la main à travers le monde ? Et bien le couple de Secret Story a décidé d'imiter son oeuvre d'une façon terriblement sexy. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Mélanie a en effet choisi de poser au bord de l'eau, topless (?) un gros plan sur ses magnifiques fesses. Et vous vous en doutez, il n'en fallait pas moins pour faire le bonheur de ses fans : "Magnifique Mélanie", "Un corps de rêve", "Un pur délice", "T'es trop chou".

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles