Mélanie (Les Vacances des Anges 2) hospitalisée pour de faux ? Sarah Fraisou balance
Sur le tournage des Vacances des Anges 2, Mélanie aurait été hospitalisée d'urgence pour avoir mangé une barre de céréales contenant des fruits auxquels elle serait mortellement allergique. Sauf que pour Sarah Fraisou, cette histoire a été amplifiée et la candidate des Vacances des Anges 2 aurait été emmenée à l'hôpital pour les mauvaises raisons.

Alors que Mélanie Amar souhaitait participer aux Marseillais VS Le reste du monde sur W9 et non aux Vacances des Anges 2, elle a finalement été contrainte d'intégrer le casting du programme de NRJ 12 à cause de son contrat d'exclusivité avec la chaîne. L'ex-candidate des Anges 9 a d'ailleurs vécu une aventure assez mouvementée entre son histoire express avec Clément Castelli, son violent clash avec Sarah Fraisou et... son séjour à l'hôpital.

Mélanie "a failli mourir" en Grèce

Comme l'a révélé Jeremstar en juin dernier, un membre de la production aurait donné à Mélanie une barre de céréales contenant fruits sans savoir qu'elle y était mortellement allergique. "Elle a alors développé un oedème, faisant gonfler sa gorge de manière impressionnante et pouvant provoquer un étouffement au bout de quelques heures", a déclaré le blogueur avant d'ajouter que le tournage aurait été suspendu en Grèce pour emmener la pote de Sarah Lopez aux urgences.

Mélanie a "failli mourir si cela n'avait pas été pris à temps" aurait déclaré le médecin sur place. Une immense frayeur pour la candidate des Vacances des Anges 2, sauf qu'il y a un "mais" dans cette histoire.

"Elle a passé son séjour à l'hôtel pour se calmer"

Cette hospitalisation aurait en réalité été exagérée et amplifiée. Interviewée par Sam Zirah, Sarah Fraisou révèle : "elle est partie à l'hôpital, mais pas pour les bonnes raisons. Si vous regardez bien les images, il y a des corbeilles de fruits devant elle et elle n'a jamais réagi comme ça (...) Elle a accentué le truc pour se faire passer pour quelqu'un de mortellement allergique aux fruits. Elle ne va pas mourir parce qu'elle a mangé un fruit."

La candidate des Vacances des Anges 2 donne ensuite des détails sur l'hospitalisation de son ancienne amie Mélanie : "elle n'y est même pas restée 24 heures, elle est restée que quelques heures. Elle a passé son séjour à l'hôtel pour se calmer et c'est tout", explique-t-elle avant de balancer que l'ex de Carl Charron a pris la barre de céréales elle-même et dans la panique, elle "est tombée par terre".

Les Vacances des Anges 2
Astrid Nelsia (Les Anges 10) annonce sa rupture avec Sisika : "J'me casse"
Mélanie (Les Vacances des Anges) : une relation avec Gabano ? "J'ai demandé l'autorisation à Nadège"
Mélanie (Les Vacances des Anges 2) pose avec le roi du Maroc : la photo crée polémique
Astrid Nelsia entièrement nue et pailletée : a-t-elle copié Kim Kardashian ?
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème