TV
Mélanie (Les Princes) critiquée pour avoir évincé Mathieu, elle pousse un coup de gueule
Publié le 27 janvier 2018 à 09:46
Par Marion Poulle
C'était quitte ou double pour Mathieu. Suite au baiser échangé entre Mélanie Dedigama et Benjamin Samat, le candidat des Princes et Princesses de l'amour décidait de changer de princesse pour Laurie. Un choix que Mélanie n'a pas du tout accepté, lui demandant de quitter l'aventure dans l'épisode 40 des Princes et Princesses de l'amour diffusé ce vendredi 26 janvier 2018 sur W9... Un départ qui a suscité de nombreuses critiques.
Mathieu (Les Princes) évincé par les princesses, il met les choses au clair et dénonce le montage © W9
La suite après la publicité

Rien ne va plus entre Mélanie Dedigama et son prétendant, Mathieu. Il faut dire que la candidate des Princes et Princesses de l'amour s'est fortement rapprochée d'un autre prince, Benjamin, allant même jusqu'à l'embrasser et passer la nuit avec. De plus, elle l'évite constamment. En ayant marre de cette situation, Mathieu décide de la provoquer en proposant de changer de princesse et de devenir le prétendant de Laurie. Un choix très risqué puisque les princesses décident alors de le faire quitter l'aventure.

Mathieu revient sur son départ

Dans un long message posté sur ses réseaux sociaux, Mathieu a mis les choses au clair quant à son départ. Il explique d'abord pourquoi il a tenté de changer de princesse : "J'ai été pris dans ma fierté, et j'ai voulu me venger sur le coup (sentiment naturel de tout être humain). (...) Je savais que j'avais 99% de chance de partir car Laurie n'est pas mon style mais j'ai voulu me révolter."

"Le montage n'est pas réaliste"

En veut-il à Mélanie pour son comportement avec lui ? "Mélanie est une femme avec un grand coeur. (...) Je n'en veux pas du tout à Mélanie, elle était perdue, c'est une très bonne personne avec un coeur, certes meurtri, mais avec un coeur. S'il y en a bien une qui n'est pas une pute, c'est bien Mel...", lance-t-il, avant de dénoncer le montage : "le montage n'est pas forcément réaliste car il y a beaucoup de OFF; mais ne croyez pas à tout entre Benji et Mel".

Mélanie répond aux critiques

Fortement critiquée pour son comportement, Mélanie a quant à elle poussé un gros coup de gueule : "J'vais même pas perdre mon temps et mon énergie à me justifier envers vous qui êtes là à rager parc que votre vie est minable ! Je vous emmerde tous profond les frustrés ! Ma vie je l'adore et Mathieu aussi". Voilà qui est clair !

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Loïc pousse un gros coup de gueule suite à son voyage de noces avec Ophélie ! "Je ne suis ni mou, ni inculte, ni ultra intimidé..." play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Loïc pousse un gros coup de gueule suite à son voyage de noces avec Ophélie ! "Je ne suis ni mou, ni inculte, ni ultra intimidé..."
23 avril 2024
Billie Eilish pousse un coup de gueule : la société juge toujours le corps des femmes, jamais celui des mecs
BUZZ
Billie Eilish pousse un coup de gueule : la société juge toujours le corps des femmes, jamais celui des mecs
15 novembre 2023
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news