Mélanie (La Villa des Coeurs Brisés 2) : après le départ d'Antony, elle quitte l'aventure
Depuis le départ d'Antony, et de leur rupture, Mélanie est littéralement inconsolable. Ne se voyant pas vivre l'aventure sans lui, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 a pris la décision de rentrer en France dans l'épisode du jeudi 5 janvier 2017 diffusé sur NT1.

Une décision radicale

Le comportement excessif de Mélanie aura finalement eu raison de son couple avec Antony dans La Villa des Coeurs Brisés 2. Alors que les deux coeurs brisés semblaient filer de nouveau le grand amour, la violente dispute entre Vincent Queijo et la jolie blonde a poussé Antony vers la sortie.

Eh oui, lassé par les haussements de voix de Mélanie, il a pris la décision de quitter l'aventure et de se séparer de sa chérie. Une rupture insurmontable pour la candidate au casting des Anges 9, à tel point qu'elle souhaite quitter l'aventure.

Le départ de Mélanie

Avant de partir, Mélanie s'entretient une dernière fois avec la Love Coach pour lui expliquer les raisons de son départ et lui avouer que ses crises à répétition sont la cause de sa séparation avec Antony. Lucie Mariotti, elle, a l'impression d'avoir raté son coaching et espère que Mélanie arrivera à changer son tempérament. Vient ensuite le départ émouvant de l'ex petite amie d'Antony... Espérons que tout se passe pour le mieux pour la BFF de Naëlle dans Les Anges 9.

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème