Mélanie Da Cruz et Raphaël Pépin se réconcilient dans le dernier épisode des Anges 8
Toutes les bonnes choses ont une fin. Au programme du dernier épisode des Anges 8, diffusé ce vendredi 24 juin 2016 sur NRJ 12, des rires, des pleurs, des règlements de comptes et surtout la réconciliation entre Raphaël Pépin et Mélanie Da Cruz.

C'est la fin

Les Anges 8 c'est fini, mais avant de quitter la villa, Fabrice Sopoglian rend visite aux candidats pour faire un bilan de leur aventure. La plupart des Anges ont validé leur projet projet, mais pour le parrain, celui de Nicolas restera le meilleur de toutes les saisons. Un beau compliment. Par contre, pour Jeff c'est une déception car il n'a pas pu aller jusqu'au bout à cause de sa blessure. Mélanie et Nikola Lozina, eux, décrochent un contrat de mannequinat. Pour finir en beauté, les candidats jettent Fabrice à l'eau.

Une fausse rupture pour Raph et Coco

Raphaël et Coralie sont émus : ils n'ont pas envie de se quitter et Raph compte bien continuer sa relation avec l'ex-candidate de Secret Story 9 une fois rentré en France. L'amie de Mélanie, elle, préfère cacher sa nostalgie par l'humour. Elle fait carrément croire à son boyfriend qu'elle ne l'a jamais aimé et qu'elle souhaite le quitter. Raphaël la connait par coeur et sait bien évidement qu'elle rigole. Finalement tout est bien qui finit bien pour le couple né à Hawaï dans Les Anges 8.

Bilan final pour les Anges 8

L'heure du bilan final a sonné avant de partir définitivement de la villa. Mélanie et Raphaël Pépin règlent enfin leurs comptes : ils s'excusent et pour eux, ils ont gâché leur aventure pour rien. Jeff a lui aussi envie de présenter ses excuses à Aurélie Preston et Andréane Chamberland.

Il reconnaît que ses paroles ont parfois dépassé ses pensée. Malheureusement, les deux candidates qui se seraient séparées lui pardonnent, mais n'oublient pas. Les candidats prennent désormais la direction de l'aéroport. L'aventure des Anges 8 est terminée, mais dès lundi 27 juin 2016, découvrez les retrouvailles sur NRJ 12.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème