Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Carnet rose pour Megan Fox ! L'actrice, révélée dans la saga Transformers, vient d'accoucher de son troisième enfant avec Brian Austin Green et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : on connaît aussi le sexe et le prénom du bébé des deux stars.

Megan Fox et Brian Austin Green c'est reparti

En août 2015, Brian Austin Green annonçait son instance de divorce avec la belle Megan Fox après six ans de mariage, mais en avril de cette année, à l'avant-première de Ninja Turtles 2, l'actrice de 30 ans en a surpris plus d'un en révélant être enceinte. Étant séparée de Brian Austin Green, les doutes au sujet du père n'ont pas tardé à faire leur apparition après la découverte de sa grossesse. Des doutes auxquels Megan Fox a rapidement mis fin en confirmant que son amour d'enfance était bien le géniteur.

Les deux stars ont alors décidé de se donner une seconde chance et c'est le père de la jolie brune, Franklin Thomas Fox, qui a confirmé cette bonne nouvelle lors d'une interview pour le Daily Mail en juin 2016 : "Tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont ensemble et qu'ils sont heureux tous les deux. J'ai rencontré Brian des tas de fois avant ça et c'est vraiment un gars super. Je suis papi de deux adorables garçons et un troisième est en route, je suis super fière de la femme que ma petite fille est devenue."

Leur troisième enfant est né

Le troisième enfant de Megan Fox et Brian Austin Green a enfin pointé le bout de son nez. En effet, selon le site E ! News, l'actrice révélée dans la saga Transformers aurait donné naissance à un petit garçon ce jeudi 4 août 2016 et les deux stars auraient déjà choisi son prénom : Journey River (voyage sur la rivière en français). Un prénom assez original pour ce bébé de la réconciliation. La famille de Megan Fox et Brian Austin Green s'agrandit donc un peu plus puisqu'il sont déjà les heureux parents de deux petits garçons, Noah (3 ans) et Bodhi (2 ans). L'ex star de Beverly Hills 90210 est aussi papa d'un garçon de 14 ans, Kassius, né de sa précédente union avec Vanessa Marcil.

Megan Fox
Megan Fox : 11 ans après Transformers, elle avoue enfin avoir été en couple avec Shia Labeouf
Harley Quinn : Megan Fox en Poison Ivy dans le spin-off de Suicide Squad ?
Megan Fox ne veut plus apparaître nue au cinéma
Megan Fox remplaçante de Zooey Deschanel dans New Girl
voir toutes les news de Megan Fox Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème