Alors qu'Usain Bolt a confirmé sa présence au Meeting Areva de Paris Saint Denis 2010 du 10 juillet 2010, Asafa Powell fera aussi le déplacement au Stade de France pour affronter son compatriote jamaïcain sur 100 m. Adobuzz vous présente ce choc des titans !! A quelques dizaines d'heures du

Alors qu'Usain Bolt a confirmé sa présence au Meeting Areva de Paris Saint Denis 2010 du 10 juillet 2010, Asafa Powell fera aussi le déplacement au Stade de France pour affronter son compatriote jamaïcain sur 100 m. Adobuzz vous présente ce choc des titans !!

A quelques dizaines d'heures du feu d'artifice du 14 juillet, la foudre pourrait s'éclater dans le ciel de Saint-Denis. Le 10 juillet prochain, le Stade de France devrait en effet être le théâtre d'un nouveau duel au sommet entre Usain Bolt et Asafa Powell, sur 100 m.

Alors que le premier à confirmer ce weekend du 3 et 4 avril 2010 sa présence au meeting, au bonheur des organisateurs qui avaient centré leur communication sur sa présence, son compatriote à lui aussi expliqué qu'il ne manquerait pas l'épreuve.

Neuvième étape de la Diamond League, qui remplace dès cette saison la Golden League, le meeting de Saint-Denis devient un arrêt incontournable pour les athlétes, aussi bien sur le plan sportif que financier.

Usain Bolt
The Flash : Usain Bolt prêt à affronter Barry Allen au cinéma
Usain Bolt infidèle : il aurait (encore) trompé sa copine... avec 6 filles
Usain Bolt infidèle : sa conquête balance des détails croustillants, sa soeur réagit
Usain Bolt fête la fin des JO 2016... en trompant sa fiancée ? Elle réagit
voir toutes les news de Usain Bolt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème