McFly & Carlito : Mister V et Jérémy Déthelot trollent leur chaîne et dévoilent leur numéro !
Les youtubeurs peuvent former une grande famille... mais aussi se faire des crasses (tout en humour, on vous rassure) ! C'est ce qui est arrivé ce lundi 26 mars 2018, au grand dam de Mcfly et Carlito... Et pour cause, Mister V et Jérémie Déthelot (du Woop) ont non seulement trollé leur chaîne Youtube, mais en ont profité pour balancer leurs numéros !

Les célébrités ne sont pas toujours très sympas entre elles... La preuve lors des NRJ Music Awards 2017 en novembre dernier. Présent sur scène pour remettre un titre, Guillaume Pley a fait une mauvaise blague à Bigflo & Oli et a balancé leurs numéros de téléphone ! Alors forcément, les deux frères originaires de Toulouse ont répliqué et ont dévoilé celui de l'animateur radio.

Mcfly & Carlito, les malchanceux

Entre youtubeurs, c'est pareil. Si l'on peut croire à une grande famille, certains n'hésitent pas à lancer des défis fous ou à faire des mauvaises blagues à leur potes... sans aucune pitié ! Malheureusement pour eux, David Coscas et Raphaël Carlier en ont (trop) fait les frais. On se souvient lorsque Mcfly a dû se raser la tête après avoir perdu un jeu face à Cyprien et Jérémie Déthelot, ou lorsque Squeezie et Maxenss dévoilaient sur leur chaîne une vidéo sur un taboulé après avoir gagné le premier Youtube Warrior...

Malgré leurs défaites consécutives, les deux youtubeurs du Golden Moustache ont récidivé, à leurs risques et périls ! Le 25 mars dernier, ils ont dévoilé une deuxième vidéo Youtube Warrior, dans laquelle ils ont affronté Mister V et Jérémie Déthelot. Là encore, ils ont perdu... et ont pris cher !

McFly & Carlito : Mister V et Jérémy Déthelot trollent leur chaîne et dévoilent leur numéro !

Victimes d'une mauvaise blague !

Les deux compares du Woop ont alors eu la joie de pouvoir troller leur chaîne youtube... et se sont bien amusés ! Assurant, en chanson, qu'ils ne comptent pas se "foutre de leur gueule", ils font bien pire puisqu'ils balancent (quasiment) leurs numéros de téléphone, à quelques chiffres près ! On imagine que McFly, qui vient juste de devenir papa, et Carlito ont dû blêmir... et s'empresser de changer de numéros !

Ils suppriment la vidéo

Malgré le succès de la vidéo, Mcfly et Carlito ont finalement décidé de la supprimer afin que les personnes ayant un numéro proche du leur ne soient plus contactées. "Par respect pour ces gens là, on a décidé de supprimer la vidéo", explique Mcfly sur Twitter. Ils ont alors dévoilé leurs désormais anciens numéros : "Les numéros (inactifs désormais) sont 0608865577 et 0643565732, n'appelez pas les autres numéros potentiels au risque de les importuner.", écrivent-ils sur les réseaux sociaux. Rassurez-vous, ils ont uploadé une nouvelle version ! Aura-t-on bientôt le droit à une vengeance ?

News
essentielles
sur le
même thème