Guillaume Pley balance le numéro de BigFlo et Oli, leur vengeance est terrible !
Présent sur la scène des NRJ Music Awards 2017 ce samedi 4 novembre 2017 pour remettre le titre de chanson francophone de l'année, Guillaume Pley a fait une mauvaise blague à BigFlo et Oli ! L'animateur radio a balancé le numéro d'Oli avant de donner celui de BigFlo sur Twitter... Ni une, ni deux, les deux frères originaires de Toulouse ont répliqué !

Tout était pourtant bien parti pour BigFlo et Oli... Alors que se déroulait ce samedi 4 novembre 2017 la 19e cérémonie des NRJ Music Awards, en direct du Palais des festivals et des congrès de Cannes et diffusés sur TF1, les deux frères Toulousains ont interprété leur titre "Dommage", enflammant la scène. Ce n'est pas tout puisqu'ils ont reçu l'award dans la catégorie Groupe/duo francophone de l'année face à Amir et One Republic, Arcadian, Indochine, Kids United et Ofenbach.

Une mauvaise blague

Pourtant, tout a basculé à la fin de la cérémonie, lorsque vint le tour pour Guillaume Pley de remettre le titre de chanson francophone de l'année (qui a été attribué à Amir pour "On dirait")... Et pour cause, l'animateur radio, accompagné de Vitaa, a tout bonnement balancé le numéro d'Oli en direct à la TV ! "Et le gagnant est... 0624388632 ", lance-t-il avant de préciser qu'il s'agit du numéro du rappeur.

Très vite, les appels fusent sur le téléphone. Un sale coup, d'autant que ce ne n'est pas la première fois qu'il lui fait le coup ! Ce n'est pas tout puisque quelques minutes plus tard, il a aussi donné le numéro de Big Flo sur Twitter : "Les potos, j'ai donné le numéro d'Oli mais je veux pas faire de jaloux, du coup voilà celui de Flo 06.26.52.46.78 bisous".

Ils répliquent !

Alors forcément, les deux rappeurs ont tenu à se venger... en balançant à leur tour le numéro de téléphone de Guillaume Pley sur Twitter : "Mec t'es un enfoiré le téléphone d'oli est foutu putain!!! Imagine si je disais que 0624934461 c'est ton numéro... oups".

Guillaume Pley
Guillaume Pley et Jimmy Labeeu : gros fou rire avec Camille Lellouche pour la première du QG
Guillaume Pley dévoile son nouveau projet... et ce n'est ni à la télé ni à la radio !
Guillaume Pley parodie La Casa de Papel dans un court-métrage impressionnant
Guillaume Pley : la vidéo émouvante de ses adieux sur NRJ
voir toutes les news de Guillaume Pley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème