Après avoir assuré les premières parties du spectacle de Kev Adams et Gad Elmaleh "Tout est possible", Maxime Gasteuil joue son spectacle "Plaisir de vivre" à Paris. Mais entre deux représentations, l'humoriste et comédien s'est amusé à se moquer des blogueuses mode sur Snapchat...

Le monde de YouTube intéresse de plus en plus de personnes, parmi lesquelles les imitateurs ou humoristes. Connus pour ses nombreuses imitations d'acteurs, de sportifs, d'animateurs ou encore de personnalités politiques, Marc-Antoine Le Bret s'attaquait récemment aux youtubeurs tels Norman, IbraTV ou encore Tibo InShape.

Maxime Gasteuil se moque des blogueuses...

C'est désormais au tour de Maxime Gasteuil de s'en prendre aux youtubeuses. L'humoriste connu pour son spectacle Plaisir de vivre s'est amusé à imiter les blogueuses mode dans plusieurs vidéos Snapchat, qu'il a ensuite rassemblé pour partager sur Twitter et Facebook. Eh oui, entre ça et l'interview Instagram qu'il a donné à Purebreak, il est très réseaux sociaux !

... et c'est à mourir de rire !

Utilisant différents filtres et prenant une voix efféminée, celui qui a été repéré par Kev Adams se joue de la superficialité de certaines : "Je suis invitée pour un nouveau blog trip pour une marque de cosmétique à Belleville, je connaissais Deauville et Trouville. Belleville connais pas, hâte de voir la mer". Il se moque également de la mode des "hashtag" : "hashtag aventure, hashtag océan, hashtag j'adore les poissons, mais je ne les mange pas !". Et bien évidemment, il ne pouvait pas ne pas faire référence aux placements de produit parfois douteux... Une vidéo très drôle qui a été partagée par de nombreux internautes !