Maxime Gasteuil en interview pour PureBreak
Maxime Gasteuil en interview pour PureBreak
Si vous ne le connaissez pas encore, ça ne va pas tarder ! Maxime Gasteuil est un des talents de l'humour qui monte. En plus de son spectacle "Plaisir de vivre" qu'il joue tous les jeudis, vendredis et samedis au Sentier des Halles à Paris, il a fait les premières parties des spectacles d'Arnaud Ducret au Casino de Paris et fera bientôt celles du spectacle commun de Kev Adams et Gad Elmaleh. Découvrez-en plus sur lui avec notre interview.

PureBreak : Qui es-tu Maxime Gasteuil ?

Maxime Gasteuil : Un mec qui est capable de descendre une poubelle de son appart et me rendre compte 45 minutes plus tard à l'autre bout de Paris que je l'ai encore dans la main. Je te jure je me fatigue ! J'en peux plus, faites quelque chose !

Quel est ton pire souvenir sur scène ?

J'étais à Marseille devant 4500 personnes. Au bout de 20 minutes de spectacle, je me suis aperçu que toute le monde parlait flamand, la salle entière s'est levée et est partie en courant. A ce moment là je me suis réveillé...

Quelle est ta blague préférée pour draguer une fille ?

C'est 2 mecs qui font du camping. Au milieu de la nuit il y en a un qui dit à l'autre :
"Tu te br*nles ?"
"Ouaid"
"Tu peux prendre ta b*te s'il te plait"
Si la fille est encore là, je lui propose un weekend à Milan direct !

Quels sont tes humoristes références ?

Tous ceux de ma génération : Les chevaliers du Fiel, Gad Elhamel, Jamel Debbouze, Florence Foresti. C'est eux que je regardais quand j'étais gosse en peignoir devant ma télé.

Quel est ton sketch culte ?

Le surbooké de Gad Elmaleh, qu'il a fait à l'époque au Trévise je crois. Définitivement à mourir de rire. Ou alors évidemment, Louis de Funés, un génie sans précédent ce monsieur.

Quelle comédie tu connais par coeur ?

Les 3 frères !! "Ca va pas vous plaire c'est du latin"

Quelle émission télé tu regardes en secret ?

Les Escapades de Petit Renaud sur France 5

Quelle appli te rend fou ?

Snapchat. Je n'y comprends rien. En plus j'adore être en contact avec ma communauté sur les réseaux sociaux, mais là, tout se coupe au bout de 10 secondes ! Comme si tu passais dire bonjour en voiture à un pote, mais que tu restes à 140km/h, le même effet.

Quels sont tes projets ?

Tourner dans un film de Jacquie et Michel, avec un masque de cochon qui rigole pour que personne me reconnaisse.

Faire la 1ère partie de Kev Adams et Gad Elmaleh, ça t'inspire quoi ?

Que tout est possible comme ils le disent, à force de travail et de passion. Je suis très fier d'assurer leurs premières parties. Ce sont deux mecs énormes, sympas et généreux et le feeling est passé tout de suite. Quinze minutes après notre rencontre, on pleurait de rire en parlant de tout et n'importe quoi.

Propos exclusifs. Ne pas reprendre sans citer PureBreak.com

News
essentielles
sur le
même thème