10 photos
Voir le diapo
Après avoir remporté Secret Story 2 en 2008, Matthias Pohl avait déserté les plateaux de télévision pour se concentrer sur sa vie amoureuse avec une certaine Gabriella. Oui mais voilà, son absence aura été de courte durée puisque l'ex-Secrétiste a fait son come-back dans une publicité sexy vantant les mérites de la chaîne d'hôtels Ibis. Bronzé et en mode homme d'affaires, le beau gosse n'a rien perdu de son charme.

Matthias Pohl, le gagnant de la saison 2 dans une pub

En 2007, TF1 lançait sa propre télé-réalité Secret Story après les deux saisons de Loft Story sur M6. La production a misé sur le même concept : faire vivre en communauté des candidats qui seront suivis par des caméras disposées partout dans une villa. Si l'émission a depuis perdu quelques fidèles, la recette fonctionne toujours. Après une saison 7 qui a sacré la pétillante Anaïs Camizuli, l'un des anciens habitants de la saison 2 refait surface pour un come-back sexy et viril.

Matthias Pohl sexy et bronzé pour les hôtels Ibis

Matthias Pohl avait remporté la saison 2 de Secret Story face à Cyril Paglino. Si l'ex-Secrétiste a préféré s'éloigner de la vie médiatique pendant quelques années pour s'occuper de son couple avec Gabriella, le Belge n'hésite pas à user de son charme pour gagner sa croûte. Eh oui, il vient de tourner une publicité... pour les hôtels Ibis. Dans la peau d'un homme d'affaires à la fois élégant et beau gosse, ce dernier se présente à la réception pour réserver une chambre avant de se faire voler la vedette par son double en version Ugly Betty.

Matthias Pohl a déjà mis un pied dans le monde de la publicité avec Mobistar, Télé-Achat ou encore Carrefour. Il a aussi participé à la saison 2 d'Hollywood Girls à Los Angeles. Une "carrière" qui ne devrait pas pour autant lui ouvrir les portes du septième art.

Aussi dans l'actu : Anaïs Camizuli et Julien - "Un couple bidon qui ne se parlait presque pas !", Clara Morgane - son message d'encouragement aux filles désespérées et Sleepy Hollow saison 2 - à peine arrivée, déjà renouvelée.

Secret Story 2
Matthias Pohl (Secret Story) : que devient le gagnant de la saison 2 ?
Matthias Pohl (Secret Story 2) : sexy et viril... pour les hôtels Ibis