Math se fait des films dévoile ses nouveaux projets
Vlog voyage, YouTube et originalité absolue, c'est le joli programme prévu par le vidéaste Math se fait des films cet été sur sa chaîne.

L'été approche et il y a de fortes chances pour que YouTube ressemble prochainement à un désert 2.0 suite aux futures vacances des nombreux/ses vidéastes présent(e)s sur la plateforme. Toutefois, comme vient de le confier le YouTubeur Math se fait des films, on pourra toujours compter sur lui pour nous accompagner durant cette période. En effet, il a déjà prévu un joli programme qui devrait à la fois nous faire voyager, mais également nous surprendre.

Math à la conquête des USA et YouTube

Ainsi, c'est un Bligeo (ou un Vlog, pour les puristes) de son récent voyage aux USA qui sera dévoilé fin juin sur sa chaîne, suivi... d'un tout nouveau concept. Intitulé "Math se fait YouTube", celui-ci sera composé de 3 vidéos "une début juillet, une début août, une début septembre" et nous promet "du lourd". Difficile malheureusement d'en savoir plus pour le moment, mais on peut lui faire confiance.

Nouveau concept 100% original à venir

Enfin, Math en a également profité pour teaser un nouveau nouveau concept, attendu cette fois-ci "pour le mois de septembre". Au programme ? "Rien à voir avec le cinéma", mais ça s'annonce déjà incontournable : "Ça fait quelques mois que je le prépare. J'ai hâte de vous le montrer. Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, je suis encore en train de travailler dessus. Mais ce que je peux vous dire, c'est que ça n'a jamais été fait sur YouTube, c'est complètement original". Vivement la rentrée.

News
essentielles
sur le
même thème