Martika (La Villa des Coeurs Brisés 2) toujours en guerre avec Anaïs Camizuli ? Elle répond
Martika (La Villa des Coeurs Brisés 2) toujours en guerre avec Anaïs Camizuli ? Elle répond
Dans La Villa des Coeurs Brisés 2, Anaïs Camizuli et Martika Caringella sont loin d'être les meilleures amies du monde, mais leur relation a-t-elle évolué dans le bon sens depuis la fin du tournage ? La petite amie de Julien Guirado a révélé si elle est toujours en guerre avec la BFF d'Eddy.

Martika VS Anaïs ⚡

Dès son arrivée dans la villa, Martika Caringella s'est attirée les foudres d'Anaïs Camizuli en avouant son attirance pour Anthony Matéo. Une vive altercation a ensuite éclaté entre les deux candidates avant que le calme ne revienne au sein de la villa. Mais pour combien de temps ? Eh bien pas très longtemps puisqu'une nouvelle dispute a eu lieu entre Anaïs et Martika dans La Villa des Coeurs Brisés 2 ce lundi 16 janvier 2017. La raison ? L'ex-candidate du Bachelor a profité du célibat d'Anthony pour lui déclarer sa flamme...aïe. La réaction d'Anaïs Camizuli ne s'est bien évidemment pas fait attendre.

"On n'a pas forcément de rapports"

Maintenant que le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2 est terminé depuis plusieurs mois, Anaïs Camizuli et Martika Caringella sont-elles toujours en guerre ? La petite amie de Julien Guirado a répondu à la question lors d'une interview pour Télé Loisirs : "On n'a pas forcément de rapports. On ne se parle pas tous les jours, mais on s'est souhaité la bonne année. Sans rancune. Maintenant c'est du passé et je ne lui en veux pas. Ce n'est pas une méchante fille." Le message est passé.

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles