Martial viré du Mad Mag, il balance sur la production : "on m'a fait jouer un rôle"
En octobre 2016, Martial Bétirac se faisait brutalement évincer du Mad Mag de NRJ12, avant de se faire remplacer par Ayem Nour. Sept mois plus tard, il revient sur son rôle d'animateur dans l'émission et balance sur la production, qui lui aurait fait "jouer un rôle"...

Sept mois après son éviction du Mad Mag, Martial Betirac est revenu sur son rôle d'animateur pourNRJ12. Interviewé par Loana pour Non Stop People, l'ancien animateur n'a pas hésité à dénoncer la façon de faire de la chaîne : "Je suis devenu animateur très vite et la seule chose que je peux reprocher à NRJ12, c'est qu'on n'était vraiment pas bien encadrés".

Il balance

Il affirme également que les tacles qu'il lançait ne venaient pas de lui mais de la production : "Le problème, c'est que je lisais tellement bien le prompteur qu'on croyait que j'inventais ce que je disais, mais moi je lisais le prompteur ! Et comme ça faisait une semaine que j'animais, je ne me voyais pas dire non..."

Il donne deux exemples, comme la poupée d'Aurélie Preston ou la fois où Alban Bartoli est venu : "Je me rappelle d'Alban Bartoli où je lis le prompteur et je lui dis : "Alban Bartoli, il vient nous voir, il n'a jamais vendu d'album.""

"On m'a fait jouer un rôle"

Lui avait l'impression de "bien faire l'émission" : "on m'a fait jouer un rôle", accuse-t-il avant de se défendre : "A aucun moment je n'ai imaginé que ça pouvait me retomber dessus. Ce sont des erreurs que j'ai faites et que je ne reproduirai pas". Aujourd'hui, il espère donner une autre image et compte sur son seul en scène intitulé "En pression" pour cela.

NRJ 12
Superstore débarque sur NRJ12 : 3 raisons de regarder cette comédie déjantée
Les Grandes Histoires sur NRJ12 : en dépression, une candidate veut porter plainte contre la prod
Martial Bétirac tacle Aymeric Bonnery (et Ayem Nour) : "Je n'aimerais pas être dans sa situation"
Maeva Anissa reste optimiste après la déprogrammation du débrief de NRJ12 : "c'est pas fini"
voir toutes les news de NRJ 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème