Malgré toutes les fuites dont Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle a fait l'objet, Nintendo et Ubisoft ont profité de l'E3 2017 pour officialiser l'existence du jeu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeu déboîte !

En effet, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle permet de se familiariser en douceur avec les règles propres aux jeux de stratégie, tout en disposant de mécaniques avancées qui offrent une grande marge de progression. Les développeurs assurent que Mario et ses amis auront tout un tas d'armes inédites à leur disposition, sans oublier toutes les subtilités au moment de se déplacer lors des combats.

Bien évidemment, les décors seront interactifs et il sera, par exemple, possible de tirer sur des barils remplis d'explosifs afin d'infliger un maximum de dégâts aux ennemis. Bien évidemment, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle permettra aux joueurs d'améliorer leurs compétences, sachant qu'une escouade sera composée de 3 joueurs maximum. En parlant d'entraide, le jeu bénéficiera d'un mode coopération qui sera l'occasion pour deux potes d'affronter des ennemis à travers trois niveaux de difficulté.

Enfin, précisons que le jeu - dont la date de sortie est fixée au 29 août prochain exclusivement sur Switch - fera l'objet d'une édition collector contenant un exemplaire du jeu, une figurine Lapin Mario de 15cm, un paquet de cartes collector, ainsi que la B.O. du jeu.

Nintendo Switch
Breath of the Wild 2 : date de sortie repoussée par Nintendo pour le nouvel épisode de The Legend of Zelda
FIFA 22, Pokémon... les meilleures ventes de jeux vidéo en France, bientôt la fin du physique ?
Nintendo Direct : Mario Strikers, grosse mise à jour pour Mario Kart, Disney Speedstorm, Wii Sports 2... Le récap des annonces
Bayonetta 3, Mario Party Superstars, Animal Crossing... les annonces jeux vidéo de Nintendo Direct
voir toutes les news de Nintendo Switch Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment