Marine Lorphelin crie sur tous les toits qu'une fois qu'elle aura rendu son écharpe de Miss France, elle retournera sur les bancs de la fac pour reprendre ses études. Mais visiblement, la presque Miss Monde est très attirée par la télé. Alors qu'elle pourrait prochainement intégrer l'équipe de Touche pas à mon poste, elle jouera pour un soir les Miss météo du Grand Journal.

De Miss France à Miss Météo, il n'y a apparemment qu'un pas, que franchira Marine Lorphelin ce vendredi soir.

Miss Météo d'un soir

Après Philippe Gildas il y a quelques semaines, ce sera au tour de Marine Lorphelin de remplacer Doria Tillier à la météo du Grand Journal ce vendredi soir. Depuis qu'elle s'est classée Première Dauphine au concours de Miss Monde 2013 , la belle enchaîne les plateaux de télévision. Selon le compte twitter officiel de Canal + (@canalplus), la belle jouera ce soir les Miss météo du Grand Journal.

Une reconversion à la télé ?

Si Marine Lorphelin souhaite reprendre ses études, une fois son écharpe de Miss France rendue, elle semble particulièrement attirée par la télé. La belle penserait-elle déjà à sa reconversion ? Approchée par Cyril Hanouna, elle pourrait prochainement devenir chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Si elle hésite encore à cause de la fac, qu'elle se rassure, la ministre de l'Enseignement Eupérieur envisage de développer les cours en ligne.

Marine Lorphelin
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne élue Miss Bourgogne 2020, elle la défend face aux critiques
Marine Lorphelin lutte contre le coronavirus à l'hôpital : "on fait face à tellement plus de décès"
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne se lance elle aussi dans le concours Miss France
Marine Lorphelin fiancée : l'ex Miss France officialise son futur mariage
voir toutes les news de Marine Lorphelin Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème