4 photos
Voir le diapo
Présente ce lundi 24 octobre 2016 dans l'émission "Amanda" sur France 2, Marina Kaye est revenue sur sa guerre avec son père, Jean-Jacques Dalmas. La chanteuse de "Homeless" a affirmé que celui-ci lui a dit clairement qu'il voulait détruire sa carrière...

C'est sur Facebook que la guerre a eu lieu, il y a quelques semaines. Alors que Jean-Jacques Dalmas dément les rumeurs selon lesquelles il aurait fait vivre une enfance traumatisante à sa fille, Marina Kaye, cette dernière sortait de son silence.

Marina en guerre avec son père

Dans un long message Facebook, ensuite supprimé, la chanteuse qui s'est dévoilée sans maquillage voulait mettre les choses au clair : "Je ne souhaite en aucun cas divulguer ma vie privée passée, ça vous l'avez toujours su, mais je pense que beaucoup d'entre vous se doutent déjà que derrière les chansons de l'album se cache une histoire en rapport avec cet individu qui aujourd'hui s'agite de toutes ses forces pour dit-il "détruire ma carrière"." En réponse, son père démentait et l'accusait d'être sous "emprise psychologique".

Elle s'exprime

Alors qu'elle était sur le plateau de "Amanda" sur France 2, l'interprète de "Homeless" revenait sur cette histoire. "Il a publié des choses extrêmement personnelles sur moi, sur ma mère, sur notre famille, dans le but de me faire du mal, clairement. [...] Il m'a dit clairement, il me l'a écrit, qu'il allait détruire ma carrière.", déclare-t-elle.

Et elle est loin de lui pardonner : "Je n'ai pas envie, au fond, de lui donner ce qu'il attend, c'est-à-dire son nom en gros dans les journaux à travers moi. S'il veut trouver la popularité, il faudra qu'il trouve quelque chose à montrer aux gens plutôt qu'essayer de passer à travers moi".

Marina Kaye
Marina Kaye dévoile sa "dark side" dans le clip de "Twisted"
Marina Kaye : souffrante et en larmes, elle quitte ses fans en plein concert et annule une date
Marina Kaye - Ne la comparez plus à Louane : "Il n'y a rien de plus opposé sur terre qu'elle et moi"
Marina Kaye absente des NRJ Music Awards 2017, elle clashe TF1 sur Twitter
voir toutes les news de Marina Kaye Découvrir plus d'articles