Mariés au premier regard, une escroquerie ? Gilles Verdez clashe l'émission
Lundi 11 février 2019, Mariés au premier regard a fait son retour sur M6 pour une 3e saison. Une émission très controversée, qui a été à l'origine d'un vif débat ce vendredi 15 février 2019 dans TPMP. Très remonté, Gilles Verdez a qualifié l'émission d'"escroquerie intellectuelle et morale qui bafoue le mariage"...

Chaque année depuis 3 ans maintenant, le débat reste le même : l'émission Mariés au premier regard est-elle bidon ? Les candidats sont-ils sincères ? Alors que la 3e saison a débuté le 11 février dernier, l'équipe de TPMP a profité de la venue du psychologue Pascal de Sutter ce vendredi 15 février 2019 pour relancer le débat. Très énervé, Gilles Verdez n'attendait visiblement que ça : "Ethologie, ça rime avec escroquerie. Vous êtes complices d'une escroquerie intellectuelle et morale qui bafoue le mariage républicain.Vous le foulez aux pieds dans cette émission.", a-t-il balancé. "Cette émission est dangereuse. Vous êtes des apprentis sorciers de l'amour. C'est honteux ce que vous faites. Je vous rappelle que les gens peuvent être détruits par ça."

"Une escroquerie intellectuelle et morale"

Francesca Antoniotti est du même avis : "Moi, je crois en l'amour, j'aime le mariage plus que tout. Je rêve de me marier. Quand je vois cette émission, ça me fait vomir. On joue avec le coeur des gens, on joue avec des gens qui sont naïfs comme moi, qui croient en l'amour." Alors que d'autres, comme Danielle Moreau, accusent certains candidats de participer à l'émission uniquement pour passer à la télévision, Pascal de Sutter répond : "on essaie justement de ne pas retenir ces personnes là. Il n'y a pas de super bimbo comme dans d'autres émissions. On choisit des gens qui sont authentiques dans leur démarche, et justement, ils sont vrais.". Il défend le principe de l'émission : "C'est une vraie expérience de personnes qui choisissent en pleine conscience, ils connaissent l'émission, de faire l'expérience. On voit qu'ils sont vrais et authentiques."

Mariés au premier regard
Delphine (Mariés au premier regard 4) et Romain : après la rupture, place au règlement de comptes
Tiffany (Mamans & Célèbres) influenceuse : critiques, placements de produits... elle se confie
Tiffany (Mamans et célèbres) : télé-réalité, 3e enfant avec Justin... elle se confie (Interview)
Charline et Vivien (Mariés au premier regard) dévoilent le sexe du bébé
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème