Alors celle-là, on ne s'y attendait vraiment pas. Généralement, les candidates de télé-réalité se clashent sur Twitter ou postent des photos dénudées pour faire le buzz. Mais comme d'habitude, Marie Garet n'a pas voulu suivre la "mode". Pourtant l'ancienne candidate de Secret Story aurait dû. Pour annoncer sa nouvelle page Facebook, elle n'a rien trouvé de mieux que de balancer une vidéo cheap en mode Faites entrer l'accusé. Si elle voulait se faire remarquer pour être animatrice ou comédienne, c'est raté.

Marie Garet apprenti-comédienne

Votre journée a mal commencé à cause d'une panne de réveil, de problèmes de transport ou autre. On a trouvé une solution pour vous redonner le sourire en une seconde. Marie Garet fait de nouveau parler d'elle et ça vaut vraiment le coup. L'ancienne candidate de Secret Story a voulu faire la promotion de sa nouvelle page Facebook d'une manière... originale. L'ex de Geoffrey s'était envolée pour la Floride pour tenter de percer en tant que comédienne. Dommage, ce n'était pas vraiment un succès. Du coup, elle a décidé de profiter cette occasion pour continuer à s'entraîner.

Un remake cheap de Faites entrer l'accusé

Comme vous pouvez le voir en vous rendant sur la page Facebook de Marie, il y a encore du boulot. La rivale de Vincent de Secret Story 7 a voulu faire un remake de Faites entrer l'accusé. Elle commence par déclarer : "Bonjour les amis. Nous nous rendons aujourd'hui dans un très joli parc de la région parisienne pour découvrir de nouvelles affaires criminelles. Devant cette magnifique vue, cette endroit quelque peu paradisiaque, ce petit étang, qu'a t-il pu bien se passer ?". Par la suite, la jeune femme clashée par Ayem Nour devient complètement hystérique pour expliquer que ce n'était qu'une blague et qu'elle voulait juste faire la promo de sa page. Comme si ça ne suffisait pas, la vidéo est accompagnée d'un bêtisier. C'est vrai que c'est très utile pour une séquence qui ne dure que 30 secondes.

A lire aussi : Aurélie Dotremont : les détails de sa nuit avec Raphaël

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles