Manon Marsault de nouveau en couple avec Julien : "Je suis peut-être trop naïve ou trop gentille"
Après une seconde rupture, Manon Marsault a accepté de s'envoler aux Seychelles avec Julien Tanti des Marseillais South America et de se remettre en couple avec lui. Une décision qui lui vaut beaucoup de critiques de la part des internautes. Afin de mettre les choses au clair, la candidate s'est emparée de son compte Snapchat pour pousser un coup de gueule.

Julien Tanti est en ce moment en mode reconquête ! Le 21 février dernier, Manon Marsault décidait de le quitter une nouvelle fois à cause de son manque d'attention et depuis, le meilleur ami de Kevin Guedj tente par tous les moyens de se faire pardonner avec des déclarations d'amour sur les réseaux sociaux et un voyage à Paris pour l'anniversaire de son ex. Mais cette semaine, Julien est passé à l'étape supérieure : il a organisé un séjour de rêve aux Seychelles à Manon Marsault.

Manon et Julien de nouveau amoureux

Un séjour qui semble leur avoir fait le plus grand bien puisque Manon Marsault a accepté de donner une nouvelle chance au candidat des Marseillais South America. Julien Tanti a d'ailleurs confirmé leurs retrouvailles sur Instagram avec une photo d'eux en train de s'embrasser et cette légende : "Ouf elle est de nouveau à mes côtés #failliperdrelafemmedemavie #jlalacheplus." Espérons que l'ex de Jessica Thivenin ne commette plus d'erreur dans les prochains mois à venir et qu'il continue ses efforts pour garder Manon Marsault à ses côtés.

"J'emmerde les gens qui pense que je suis une actrice"

Julien Tanti et sa petite amie sont donc sur une petit nuage aux Seychelles, mais leur voyage a été quelque peu gâché par des internautes. Eh oui, si certains d'entre eux sont heureux de voir les candidats de nouveau en couple, d'autres ne comprennent pas la décision de Manon Marsault. Cette dernière a tenu à se justifier sur Snapchat : "Non ma rupture avec Julien il y a deux semaines n'était pas un coup de buzz (...) Je vous l'accorde, je suis peut-être trop naïve, trop indulgente, trop gentille ou trop amoureuse. Seul le temps me dira si j'ai eu raison de me battre pour mon couple et si j'ai eu raison de laisser une chance au couillon qu'il est."

Manon Marsault pousse ensuite un coup de gueule contre ses détracteurs : "J'emmerde les gens qui pensent que je suis une actrice (...) Si j'ai quitté Julien, c'est parce que j'étais en manque d'attention et d'affection. Il était censé être là pour moi au début de la diffusion des Marseillais et ce n'était pas le cas. Au moins, ça a permis de lui faire comprendre à quel point j'étais importante dans sa vie."

"J'essaye de faire de lui un homme"

"J'essaye de faire de lui un homme, un adulte. Je me bat quotidiennement pour ça. S'il faut qu'on se re sépare, on se re séparera. Aujourd'hui, il est plein de bonne volonté", poursuit l'amie d'Aurélie Dotremont avant d'ajouter : "Ce n'est pas parce qu'il m'a offert des vacances que j'ai décidé de lui pardonner. Je lui ai pardonné parce qu'il a compris que j'avais besoin de recul et de m'évader de la diffusion." Le message est passé.

Le coup de gueule de Manon Marsault est à découvrir en intégralité dans notre diaporama.

Les Marseillais South America
Luna (Les Marseillais), un passé d'escort ? Paga et Giuseppa l'accusent et la menacent, elle réagit
Fanny Salvat et Jessica Errero séparées ? L'ex candidate des Marseillais réagit à la rumeur
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles