Malik Bentalha : faux piratage de son compte Twitter pour promouvoir son spectacle, les fans adorent !
Malik Bentalha : faux piratage de son compte Twitter pour promouvoir son spectacle, les fans adorent !
Sacré buzz pour Malik Bentalha ! L'humoriste a fait croire à ses nombreux abonnés Twitter avoir été piraté, son faux hackeur balançant même les numéros de téléphone de stars comme Gad Elmaleh, M. Pokora, Soprano, MHD ou DJ Snake. Mais en appelant, les fans de l'humoriste ont découvert qu'il s'agissait en fait d'un canular pour promouvoir son spectacle.

Malik Bentalha piraté ?

Cela fit plusieurs heures que Malik Bentalha a fait croire à ses fans avoir été piraté. Celui qui sera bientôt à l'affiche de Taxi 5 s'est en effet fait passer pour quelqu'un qui aurait volé son téléphone, avant de balancer des photos dossier datant de son adolescence sur Twitter.

Malik Bentalha a même poussé le vice en demandant Rihanna en DM et en prévenant les twittos qu'il vendait un iPhone d'occasion. Puis, tout en continuant de se faire passer pour le voleur/hackeur, l'humoriste a balancé les numéros de téléphone de M. Pokora, MHD ou encore Gad Elmaleh, avec le hashtag #RépertoireDeMalik.

Il balance des numéros de téléphone

Les internautes, choqués de découvrir les numéros correspondant à M. Pokora, MHD, Gad Elmaleh, Soprano, DJ Snake, Tony Yoka et Sadek ont alors tenté de les appeler. Ils se sont alors rendus compte qu'ils avaient été bernés.

Il s'agit en effet de faux numéros qui envoient sur une messagerie où les stars en question invitent les personnes qui les appellent à aller voir le spectacle de Malik Bentalha à l'Olympia. Une promotion drôle et complètement décalée qui a beaucoup fait rire les twittos.

"Bien joué", "C'est une idée de génie j'adore", ou encore "Énorme la promo Malik" ont-ils notamment commenté.

Malik Bentalha en spectacle à l'Olympia à Paris du 25 au 28 octobre 2018.

Malik Bentalha
Malik Bentalha : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'humoriste
Malik Bentalha sur son étonnante perte de poids : "J'ai perdu 35 kilos"
Malik Bentalha a dit non à Bref : "Je pensais que ça n'allait pas marcher"
Angèle demandée en mariage en direct à la télé par Malik Bentalha : "envoie-moi un DM"
voir toutes les news de Malik Bentalha Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment