Maitre Gims accusé d'avoir fait un caprice de star, il révèle la vérité dans TPMP
Maitre Gims est-il une star capricieuse ? Accusé d'avoir refusé de participer à un festival parce qu'on ne lui a pas affrété un jet privé, l'interprète de "Sapé comme jamais" a tenu à répondre à la polémique ce mercredi 26 avril 2017 sur le plateau de TPMP...

Nouveau bad buzz pour Maitre Gims, alors que le rappeur est accusé d'avoir fait plusieurs caprices de star. Attendu en juillet prochain au festival des Prés Saint-Jean qui se déroulera à Alès dans le Gard, l'interprète de Bella aurait finalement refusé d'y aller si on ne lui affrétait pas un jet privé. C'est en tout cas ce qu'a affirmé le directeur de l'association Raia, organisateur du festival depuis 10 ans, qui ajoute que le rappeur aurait également exigé d'être logé dans un hôtel 5 étoiles.

Maitre Gims met les choses au clair

Face à l'ampleur qu'a pris la polémique, l'ancien membre de la Sexion d'Assaut a tenu à mettre les choses au clair ce mercredi 26 avril 2017 sur le plateau de TPMP. "Ce n'était qu'une option. Il n'y avait rien de validé, rien de tamponné et signé. C'était une option qui, au final, n'a pas été maintenue.", a assuré le chanteur qui ne se sépare jamais (ou presque) de ses lunettes.

Gilles Verdez prend sa défense

Gilles Verdez, qui a mené l'enquête, a confirmé qu'il n'y avait pas "d'engagement, ni de contrat". "Le problème, c'est que l'organisateur s'est lancé dans une campagne de promotion et a commencé à vendre des billets". Selon lui, l'organisateur a dit qu'il était même prêt à affréter un jet privé pour qu'il vienne. Malheureusement, l'interprète de Sapé comme jamais a un agenda très chargé. Prenant sa défense, le chroniqueur de TPMP a insisté sur le fait que celui qui prévoit un duo avec son frère Saty n'est pas du tout une star capricieuse.

Pour faire taire la polémique, il a même improvisé un concert dans le métro de Châtelet-les-Halles ce mercredi 26 avril en fin d'après-midi...

Maître Gims
GIMS sans lunettes de soleil : le rappeur dévoile son visage dans un ancien freestyle
Sexion d'Assaut de retour : Gims confirme l'album "Le retour des rois" !
GIMS papa pour la 5ème fois : sa femme DemDem annonce l'arrivée surprise de leur bébé
Validé : Gims, Soprano, Ninho... Les rappeurs de la bande-originale de la série dévoilés
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème