Lauren Bowker de The Unseen et Kieran Tudor ont inventé une coloration de cheveux magique qui change de couleur en fonction de l'endroit où vous êtes !
Le voeu de beaucoup de filles vient d'être exaucé : Lauren Bowker a inventé une couleur de cheveux... qui change de couleur toute seule. Une coloration magique à découvrir en vidéo !

La sorcière qui révolutionne la coloration

Vous en rêviez ? The Unseen l'a fait ! Lauren Bowker, à la tête de la marque The Unseen, a imaginé une couleur de cheveux qui change suivant l'endroit où vous vous trouvez. Une véritable révolution capillaire que celle qui se définit elle-même comme une "sorcière" a développé en collaboration avec le coiffeur Kieran Tudor.

Appelé "Fire", ce projet incroyable mais vrai est représenté par le mannequin Jemima Kinsella de l'agence Storm Models. Dans les nombreuses vidéos postées sur le compte Instagram officiel de la griffe, les internautes peuvent voir que la chevelure de la jeune femme change au fur et à mesure de couleur. Mais comment cela fonctionne ? La coloration se modifie au moindre petit changement de température.

La couleur de cheveux magique bientôt en vente ?

Lauren Bowker a expliqué au magazine Dazed, que cette innovation d'apparence magique était surtout dû aux changement climatiques. "Quand la chaleur frappe le pigment, ou si la fraîcheur frappe le pigment, cela change les liaisons chimiques pour vous donner une couleur différente; c'est comme une réaction chimique" a-t-elle tout simplement indiqué, ajoutant par exemple que "si vous avez les cheveux roux et que vous êtes dans le vent, vos cheveux tourneraient vers le bleu".

Mais quand est-ce que ce produit miracle sera disponible ? Les beauty addicts vont devoir attendre un peu car "la sorcière" cherche encore des partenaires pour mettre sa couleur en vente.