Maëva (Secret Story 10) : encore une révélation sur son passé
Maëva (Secret Story 10) : encore une révélation sur son passé
Décidemment, Maëva nous a caché beaucoup de choses ! On le sait, la candidate de Secret Story 10 qui porte le secret "Je suis championne du monde de car-wash" a un passé sulfureux. Après ses vidéos sexy et son passé de strip-teaseuse, on vient de découvrir qu'elle aurait participé à une télé-réalité très hot.

Maëva a tourné dans une télé-réalité sur... des stars du X

En 2013, Maëva aurait participé à une autre télé-réalité. Comme l'expliquait à l'époque le site Belge La dernière heure, cette émission suivait le quotidien de stars féminines du porno qui vivaient ensemble dans un manoir. C'est PussyKat, star du X, qui aurait convié Maëva, déjà championne de car-wash, à participer à l'émission. Le site dévoile même plusieurs photos où on peut apercevoir la candidate de Secret Story 10 . "On veut que cela reste une télé-réalité tout public ! Piquante, mais accessible aux plus de seize ans" avait expliqué PussyKat au sujet de l'émission.

Maëva est une ancienne strip-teaseuse

Celle qui a tapé dans l'oeil de Marvin n'a en tout cas pas froid aux yeux. En plus de son titre de championne de car-wash, elle a aussi été strip-teaseuse. C'est dans une interview donnée justement à PussyKat en 2013 dans le cadre du salon de l'érotisme que Maëva avait évoqué son métier mais aussi sa fausse poitrine. Ok, on est quand même pas encore au niveau de sextape de Liam !

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème