5 photos
Voir le diapo
Après quatre mois de relation amoureuse, Maeva et Marvin se sont séparés à la suite d'une violente dispute survenue à Marrakech. Certaines rumeurs affirment d'ailleurs que la candidate de Secret Story 10 aurait été battue par son ex petit ami. La championne de car wash donne enfin les détails de leur accrochage.

"Je l'ai giflé"

Quelques jours avant de se réconcilier avec Marvin dans Le Mad Mag de NRJ 12, Maeva a accordé une interview à Jeremstar afin de mettre les choses au clair concernant sa dispute avec le sportif : la candidate de Secret Story 10 aurait giflé son ex tandis que lui se serait jeté sur elle "en l'étranglant et en la prenant par le cou". Mais alors que s'est-il réellement passé ?

"Le premier soir à Marrakech on est tous sorti en boîte de nuit (...) Marvin s'est peut-être senti un peu pousser des ailes car il est allé danser avec deux gogo danseuses. Là je me suis sentie humiliée (...) J'ai réagi de manière impulsive à ce moment-là et je l'ai giflé. J'ai eu une mauvaise réaction", a expliqué Maeva.

Le coup de blues de Maeva

Le lendemain de cette altercation, Maeva, Marvin et les autres candidats de télé-réalité comme Jazz, Lakhdar et Mélanie de La Villa des Coeurs Brisés 2 sont allés au restaurant, mais la championne de car wash a eu un énorme coup de blues. Ne se sentant pas à sa place, elle a préféré rentrer à l'hôtel alors que Marvin, lui, est resté s'amuser avec tout le monde.

"Marvin a fait la fête et est rentré à six heures du matin. Il a mal pris que je lui dise qu'avec ou sans lui, je ne suis vraiment pas bien. Il a pensé que c'était pour lui, que j'avais dit que j'étais malheureuse avec lui. Il est parti. Après, il m'a dit par message que c'était mieux qu'on s'arrête là (...) Il est revenu dans la chambre pour me dire que c'était pas de sa faute si j'étais folle et que j'étais une c***e", a confié Maeva.

"Il m'a attrapée violemment par le bras"

Lors de leur dernière soirée à Marrakech, Maeva a voulu profiter et s'amuser avec les autres candidats, mais Marvin n'a pas accepté de la voir aussi proche de Nicolas des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde. "Je suis partie faire un Snap avec Nico et quand je suis revenue ça l'a mis en colère. Il m'a dit : 'Je vais te niquer'. Il m'a saisi par le coup ensuite il m'a attrapé violemment par le bras. Il m'a fait mal à ce moment-là. J'étais choquée et le lendemain matin, je suis partie (...) Il m'a envoyé beaucoup de messages pour se faire pardonner et s'excuser". Nous savons enfin la vérité.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles