Maeva et Marvin (Moundir 4) : "chaudasse", "crasseuse"... ils taclent violemment Astrid Nelsia
Maeva et Marvin (Moundir 4) : "chaudasse", "crasseuse"... ils taclent violemment Astrid Nelsia
Un monde de la télé-réalité sans tacles et clashs, c'est possible ? Pas pour Maëva et Marvin, les candidats de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4. Au détour d'une récente interview, ils ont en effet violemment attaqué Astrid Nelsia, la comparant à une "chaudasse" ou une "crasseuse".

Depuis le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4, Maeva et Marvin sont en couple et plus heureux que jamais. Toutefois, avant de connaître un tel bonheur, le candidat de télé-réalité a connu quelques aventures mouvementées, dont l'une d'elles avec Astrid Nelsia à l'époque des Anges 11. Et visiblement, il n'en garde pas du tout un bon souvenir.

Marvin sans pitié sur son histoire avec Astrid

Interrogé à ce sujet par Jeff Lang 2 Vip, le jeune homme n'a pas hésité à critiquer le fonctionnement de la production de l'émission, mais également son ex-partenaire. Et vous allez le découvrir, il ne connait absolument pas le mot 'respect' : "Les Anges de la télé-réalité c'est un petit peu Les Feux de l'Amour. On ne te dit pas quoi faire, mais on t'oriente un petit peu. Forcément, quand ils me mettent, moi, le match parfait d'une meuf, et que cette meuf là, il n'y a personne qui lui plait, ils savent très bien que c'est une chaudasse et qu'elle va me sauter dessus. Ils le savent tout ça." On a connu plus classe comme réaction.

Et malheureusement pour Astrid, il ne s'est pas arrêté en si bon chemin. Au contraire, il a tenu à rappeler que cette histoire à l'écran n'avait rien de crédible en réalité : "Ils en font un truc idyllique. Ils essayent de faire passer ça comme un couple, une relation. C'est pas plus mal, parce que c'est des jeunes qui regardent ça (...) mais c'était pas un couple, c'était une amourette de vacances".

Maeva compare Astrid à une "crasseuse"

Un tacle qui ne devrait pas faire plaisir à la principale concernée, d'autant plus que Maeva n'a pas hésité à en rajouter une couche. Questionnée sur son état d'esprit en découvrant Marvin se rapprocher d'Astrid dans l'émission, la candidate a déclaré : "Je me suis dit 'Il n'a pas changé'. (...) Je me suis dit : 'Le mec n'a rien compris, il me dit qu'il change mais il va avec ce genre de 'crasseuses'. On reste sur la même lignée que lorsque l'on s'est séparés'. Autant il se serait mis avec une petite meuf bien, j'aurais eu les nerfs, mais je me serais dit 'Il est en train de voir quelque chose de différent..."

Chaudasse, crasseuse, pas une fille bien... peu de chance qu'Astrid laisse passer de telles attaques aussi violentes.

Moundir et les apprentis aventuriers 4
Marvin Tillière en couple : il présente sa nouvelle copine
Maeva Martinez en couple : ses vacances romantiques avec son nouveau boyfriend
Maeva Martinez et Marvin Tillière (Moundir 4) de nouveau en couple ? Il confirme !
Maeva Martinez (Moundir 4) et Marvin Tilliere réconciliés et de nouveau en couple ?
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 4 Découvrir plus d'articles