Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Quand on aime, on ne compte pas. Et ce n'est pas Adam Guerra qui dira le contraire. Ce fan de Madonna a dépensé plusieurs dizaines de milliers de dollars pour ressembler à son idole. Une transformation - devenue une addiction - particulièrement étonnante que ce jeune américain a dévoilée récemment à la télévision américaine.

Une addiction métamorphosante

La semaine dernière, la chaîne américaine TLC diffusait un nouveau numéro de "My Strange Addiction". Comme son nom l'indique, cette émission s'intéresse aux addictions les plus étonnantes du pays de l'Oncle Sam. Et la dépendance d'Adam Guerra, dévoilée dans le dernier épisode, avait effectivement de quoi surprendre. Pendant 12 ans, ce jeune américain a tout fait pour ressembler à son idole Madonna. "Je suis tombé amoureux de Madonna à l'âge de 15 ans. Elle a simplement touché mon âme. Je suis drogué à l'envie d'être Madonna. Je me sens respecté lorsque je suis Madonna", avait-il expliqué durant le tournage du reportage.

175.000 dollars pour ressembler à Madonna

Pour mener à bien sa métamorphose, Adam a ainsi dépensé des milliers de dollars dans de la chirurgie esthétique et autres vêtements extravagants similaires à ceux portés par l'ex de Brahim Zaibat. Au total, sa transformation lui aurait coûté près de 175.000 dollars (155.000 euros environ). Pour ce prix, on aurait pu penser qu'elle soit réussie. Force est de constater que c'est loin d'être le cas, ce qui a eu le don d'énéver son petit-ami. "Je veux sortir avec un homme, pas avec une femme de 56 ans", avait-il déclaré devant les caméras. Des propos qui ont visiblement atteint l'intéressé. Ce dernier a décidé de redevenir Adam "à temps plein".

Cette histoire n'est pas sans rappeler celle de Jordan James Parke, un britannique de 23 ans qui a dépensé plus de 150.000 dollars pour devenir le sosie de Kim Kardashian. Malheureusement pour lui, le résultat est lui aussi loin d'être au rendez-vous...

A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : sa statue de cire débarque au Musée Grévin... avec son ego surdimensionné / David Beckham généreux et canon pour son nouveau projet caritatif avec l'UNICEF

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème