2 photos
Voir le diapo
Alors que le bruit courrait que Madonna avait flirté avec le Adam Senn, jeune mannequin de 26 ans, elle s'est récemment de nouveau affichée avec Jesus Luz, son toy-boy favoris. Adobuzz vous dit tout ... Crédits photo : Abaca Madonna et Jesus, c'est toujours d'actualité ? Le couple le

Alors que le bruit courrait que Madonna avait flirté avec le Adam Senn, jeune mannequin de 26 ans, elle s'est récemment de nouveau affichée avec Jesus Luz, son toy-boy favoris. Adobuzz vous dit tout ...


Crédits photo : Abaca

Madonna et Jesus, c'est toujours d'actualité ? Le couple le plus critiqué du moment pour les 28 ans qui les séparent, a été vu samedi soir dans le très privé, SL club de New York.

La Madone était présente pour trouver de nouveaux danseurs pour sa prochaine tournée. D'après un témoin, pendant les démonstrations, notamment par des brésiliens très chauds, Madonna et Jesus Luz se tenaient tendrement la main en regardant les danseurs.

Puis le couple aurait rejoint la foule et a même dansé pendant plus d'une heure et demie avant de repartir, main dans  la main. Cette apparition de la Madone avec son toy-boy stop les rumeurs qui la disait de plus en plus distante de Jesus et de plus en plus proche de Senn, mannequin chez Dolce&Gabbana.

Jesus fait tout pour que Madonna le garde avec elle, il a même déclaré préferer les femmes d'âge mûr et qu'il considère former une famille avec celle de Madonna. Et vous, vous en pensez quoi de ce couple ?

Jesus Luz
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème