Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ma femme, ma fille, 2 bébés. Un titre quelque peu énigmatique pour une comédie pleine de simplicité et d' innocence. Pascal Légitimus réussit à emmener le téléspectateur dans un monde paradoxalement à contre courant de l'époque actuelle mais pleine de réalités du XXIe siècle. Plus de

Ma femme, ma fille, 2 bébés. Un titre quelque peu énigmatique pour une comédie pleine de simplicité et d' innocence. Pascal Légitimus réussit à emmener le téléspectateur dans un monde paradoxalement à contre courant de l'époque actuelle mais pleine de réalités du XXIe siècle. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R./M6

Ce savoureux mélange est incarné par Pascal Légitimus se dévouant énergiquement à réaliser pleinement le bonheur de sa famille, et, par la jeune comédienne Camille Constantin, incarnant à merveille sa fille et qui se charge malgré elle de faire tourner ses parents en bourique, emmenant avec elle les spectateurs.

Ma femme, ma fille, 2 bébés raconte l'histoire d'un couple et de leur fille lycéenne amoureuse d'un garçon au physique du gendre idéal. Ironie du sort, la mère et la fille tombent enceintes en même temps.

A partir de cette situation cocasse, le réalisateur Patrick Volson parvient à faire une comédie remplie de bons sentiments mais sans tomber dans la naiveté. C'est la force du téléfilm puisque le spectateur rit tout au long, même lors des scènes émouvantes et plutôt intimistes.

Ces scènes tirées de la vie quotidienne s'enchaînent bien, sans lasser le spectateur, surpris par un scénario efficace. Facebook, les textos et les téléphones portables répondent à des parents un peu dépassés par les nouvelles technologies.

Avec un thème rarement traité à la TV, la grossesse, le réalisateur retrace le quotidien d'une jeune fille et de sa mère. L'une devient mère à 42 ans alors que l'autre à tout juste 16 ans. De cette situation insolite, elles trouvent le moyen de se soutenir dans l'adversité et de s'aimer encore plus fort dans la complicité.

Un téléfilm que Purefans News by Adobuzz conseille pour toutes les mamans, pour tous les papas, pour tous les ados ... Pour tout le monde quoi !

Pascal Légitimus
Les Trois Frères : la suite en tournage imminent
Ma femme, ma fille, 2 bébés la suite sur M6 ce soir : Pascal Légitimus débordé (VIDEO)
Bon anniversaire à ... Pascal Légitimus et Dana Delany
Ripoux Anonymes sur TF1 ce soir ... bande annonce
voir toutes les news de Pascal Légitimus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème