4 photos
Voir le diapo
La marionnette de Matt Pokora a fait une apparition aux Guignols jeudi soir pour une reprise de Envole moi avec Tal. D'après Canal+, il ne s'agit pas d'une marionnette officielle, mais plutôt un clin d'oeil au chanteur. La veille tous les téléspectateurs, MP y compris, avaient ri de sa ressemblance avec le nouveau
La marionnette de M. Pokora a fait une apparition aux Guignols de l'info jeudi soir pour une reprise de Envole moi avec Tal. D'après Canal +, il ne s'agit pas d'une marionnette officielle, mais plutôt un clin d'oeil au chanteur. La veille tous les téléspectateurs, MP y compris, avaient ri de sa ressemblance avec le nouveau David Beckham en latex.

Pour célébrer l'arrivée de David Beckham à Paris, les Guignols de l'info lui ont offert mercredi soir une marionnette officielle. Le footballeur devrait intervenir régulièrement dans le programme de Canal +, comme le mythique Sylvester Stalone ou Richard Virenque. Pourtant les téléspectateurs n'ont pu s'empêcher de lui trouver une ressemblance avec la star de Robin des Bois.

Une ressemblance troublante
M. Pokora, sur son compte Twitter, a posté une photo de Beckham version Guignols de l'info, avec pour commentaire : "Depuis le temps que je rêvais d'avoir ma marionnette aux guignols! Merci Beckham! Ils t'ont râté un peu mais ils m'ont réussi!". Barbe, coupe de cheveux et tatouages, finalement seul le maillot du PSG les séparent !

Les téléspectateurs et le chanteur de Si tu pars ont eu une belle surprise jeudi soir quand la marionnette de M. Pokora a fait son apparition, pour une reprise d'Envole moi avec Tal. MP a de suite réagi : "Qui est-ce qui a passé une tête pour la 1ère fois dans les guignols ce soir?! Franchement celle de Beckham me ressemblait plus les gars! Mais j'adhère quand même". Pokora, plus proche de la marionnette de Beckham que de la sienne ?

Patience pour la marionette officielle
En fait, les auteurs des Guignols de l'info ont tenu à préciser, sur le site de Puremédias, qu'il ne s'agit pas d'une marionnette officielle de Matt Pokora. Pour ce clin d'oeil, ils ont utlisé une marionnette lamba, dont les vêtements et la coiffure sont modifiés pour coller à plusieurs personnalités. L'interprète de Pas Sans Toi devra encore un peu patienter avant de rejoindre le cercle des chanteurs de latex avec Francis Cabrel, Johnny Hallyday et Carla Bruni. Tout comme pour sa statue chez Grévin.

Découvrez le sketch des Guignols de l'info avec M. Pokora dans le diaporama.

M. Pokora
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème