Lucas Dorable dans TPMP : il revient sur sa rencontre avec Cyril Hanouna et Enora Malagré
"C'est un personnage incroyable, ça va devenir une star ! Il est fabuleux !". C'est par ces mots que Cyril Hanouna parlait de Lucas Dorable, début février 2017. Sous le charme de ce youtubeur totalement déjanté, l'animateur de TPMP décidait de l'inviter dans l'émission le 10 mars dernier. Dans sa dernière vidéo, il revient sur cette expérience, les coulisses ou encore sur l'accueil qu'il a reçu de Baba mais aussi d'Enora Malagré...

Certains ne connaissait pas (ou très peu) Lucas Dorable avant que Cyril Hanouna ne dévoile une de ses vidéos dans TPMP, le 31 janvier 2017. Dans celle-ci, on retrouvait le youtubeur excédé après avoir reçu ses résultats du bac blanc. Ce n'est pas tout : le lendemain, l'animateur de C8 montrait un autre extrait vidéo dans laquelle il pète un câble parce que son poisson rouge – nommé Kylie - est en train de mourir.

Une future star selon Cyril Hanouna

"C'est un personnage incroyable, ça va devenir une star ! Il est fabuleux !", lançait alors Cyril Hanouna, mort de rire. Il décidait donc de l'inviter sur le plateau de TPMP le vendredi 10 mars 2017. Une expérience sur laquelle le youtubeur déjanté revient dans une vidéo publiée sur sa page YouTube, 5 mois après la dernière.

Il balance sur les coulisses de TPMP...

Et les comparaisons qu'il emploie pour exprimer à quel point il était stressé ne manquent pas... "C'était un moment d'émotion, de transpiration et de transpiration", commence-t-il, avant de raconter son arrivée à Paris, et notamment dans les coulisses de l'émission : "J'étais tout excité". Il a reçu un accueil des plus chaleureux. "j'étais grave en mode musée Grévin. [...] Franchement, tout le monde a été super gentil avec moi."

...et son accueil

Il raconte ensuite sa rencontre avec Cyril Hanouna : "Il a été super sympa avec moi, franchement. Il m'a serré dans les bras, il m'a vraiment mis à l'aise, je me sentais bien". Il mentionne également Enora Malagré "super sympa, elle m'a fait un câlin !" ou encore Capucine Anav.

S'il n'a pas pu parler à certains chroniqueurs, il précise : "je ne considère pas ça comme de la froideur ou de la prétention". "C'était ma première télé, ça s'est plutôt bien passé. [...] C'était une bonne expérience donc merci à toute l'équipe de TPMP.", conclue-t-il avant de remercier également ses abonnés, grâce à qui il a été invité dans TPMP.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles