Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Luca Zidane : le fils de Zizou dévoile le prénom de sa chérie
Luca Zidane : le fils de Zizou dévoile le prénom de sa chérie
Ce n'est pas un secret si vous suivez bien Luca Zidane sur Instagram, le fils de Zizou file le parfait amour depuis plusieurs années. Très discret jusqu'à présente sur l'identité de sa chérie, le jeune footballeur vient de dévoiler le prénom de l'heureuse élue et fêter un anniversaire spécial.

A 20 ans, Luca Zidane marche dans les pas de son père, Zinédine Zidane. Depuis 2018, il a rejoint l'équipe du Real Madrid (coachée alors par son père) en tant que gardien. Mais ce n'est pas tout : le petit frère d'Enzo a déjà remporté le Championnat d'Europe des moins de 17 ans avec la France en 2015. Avec tout ça, il trouve quand même le temps pour vivre une belle histoire d'amour.

Luca Zidane in love depuis 2 ans !

Il ya quelques jours, c'était un jour spécial pour Luca Zidane. Le beau brun a dévoilé sur Instagram Stories qu'il fêtait ses deux ans d'amour avec sa petite amie qu'il a déjà montré sur les réseaux sociaux. Le fils de Zizou en a profité pour dévoiler l'identité de sa chérie : elle se nomme Charlotte de Froment. Sur l'image repérée par nos confrères de Purepeople, le joueur de foot pose avec sa girlfriend et tague même son compte Instagram qui est inaccessible puisqu'il est privé.

Luca Zidane dévoile le prénom de sa petite amie
Luca Zidane dévoile le prénom de sa petite amie

Dans le passé, Luca Zidane avait déjà publié plusieurs photos en compagnie de la jolie Charlotte. Une histoire qui dure donc pour les deux amoureux qui sont très discrets sur leur vie personnelle sur les réseaux sociaux.

News
essentielles
sur le
même thème