Louis Tomlinson : sa soeur Félicité devient youtubeuse
Après Jazmyn, la soeur de Justin Bieber, c'est au tour de celle de Louis Tomlinson de se lancer sur YouTube ! A 16 ans, Félicité a posté sa toute première vidéo ce lundi 13 mars 2017...

Avoir un frère célèbre, ça peut aider. Après Jazmyne, la soeur de Justin Bieber, c'est au tour de Félicité, celle de Louis Tomlinson, de se lancer sur YouTube ! Âgée de 16 ans, elle a posté sa toute première vidéo sur sa chaîne ce lundi 13 mars 2017. "Je suis tellement nerveuse mais heureuse d'avoir réussi à faire ça !", a-t-elle posté sur Twitter quelques minutes avant que sa vidéo ne soit en ligne.

Fizzy se lance sur Youtube !

"C'est probablement assez ennuyeux et de faible qualité comparé à ce que la plupart des youtubeurs font mais j'ai fait de mon mieux et j'espère que vous allez aimer !". Dans celle-ci, celle que l'on surnomme Fizzy répond aux questions des internautes. L'occasion d'en dire plus sur elle : sa pire rupture, ses séries préférées, ses groupes de musique préféré, sa chanson préférée, son acteur préféré, le temps qu'elle met pour se préparer le matin, sa plus grande peur... Elle dit tout !

10 000 vues en 45 minutes

Une vidéo qui a comptabilisé 10 000 vues en 45 minutes et qui en est aujourd'hui à plus de 70 000 vues. Pas mal pour un début ! Celle dont la mère est décédée le 7 décembre dernier a pour but d'y poster des vidéos toutes les semaines et demande à ses abonnés des conseils ou encore des idées...

Louis Tomlinson y apparaîtra-t-il ? Les fans espèrent bien, surtout que ça ferait exploser son nombre de vues et d'abonnés !

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème