Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La série Lost , présente sur le petit écran depuis déjà 6 saisons, est nominée aux Emmy Awards 2010, la 62ème cérémonie des Emmy Awards, comparable aux Oscars pour le cinéma, dans 12 catégories. C'est énorme et on vous en dit plus sur Adobuzz. La cérémonie a lieu le 29 août 2010 dans

La série Lost , présente sur le petit écran depuis déjà 6 saisons, est nominée aux Emmy Awards 2010, la 62ème cérémonie des Emmy Awards, comparable aux Oscars pour le cinéma, dans 12 catégories. C'est énorme et on vous en dit plus sur Adobuzz. La cérémonie a lieu le 29 août 2010 dans la cité des anges.


Crédits : ABC Studios

Les acteurs de Lost n'ont plus rien à prouver au grand public, lequel adore les intrigues palpitantes de la série, mais ne refuseraient pas quelques distinctions décernées par les jurys des prochains Emmy Awards 2010.

Ca tombe bien puisque la série est nominée dans 12 catégories, parmi elles la prestigieuse classification "meilleure série dramatique" de la télévision américaine.

Matthew Fox concourre pour le titre de meilleur interprète masculin. Cliquez ici pour voir la liste complète des nominés de la série Lost .

Una acteur confie: "Nous reconnaissons que plaire aux fans était notre priorité, donc nous sommes fiers de la reconnaissance que nous témoigne les Emmy Awards".

Espérons que la série finisse en beauté avec un maximum de prix. Réponse à la fin de la soirée du 29 août à Los Angeles.
 

Evangeline Lilly
Lost bientôt de retour ? Evangeline Lilly se confie sur l'idée d'un reboot
Evangeline Lilly (The Hobbit 2) : maman ou actrice, il faut choisir
Bilbo The Hobbit ... le film accueille Evangeline Lilly, la disparue de Lost
Carnet rose : Evangeline Lilly de Lost à la maternité ... elle est maman
voir toutes les news de Evangeline Lilly Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème