Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Dans une interview, le producteur exécutif de la série Lost , Damon Lindelof a affirmé que les fans se demanderaient : "Qu'est-ce qu'ils ont voulu dire ?" après avoir vu l'ultime épisode du show fantastique. Plus de détails  sur ce mystère dans Adobuzz. CLIQUEZ-ICI POUR TOUT SAVOIR SUR

Dans une interview, le producteur exécutif de la série Lost , Damon Lindelof a affirmé que les fans se demanderaient : "Qu'est-ce qu'ils ont voulu dire ?" après avoir vu l'ultime épisode du show fantastique. Plus de détails  sur ce mystère dans Adobuzz. CLIQUEZ-ICI POUR TOUT SAVOIR SUR LES SERIES TV


Crédits : ABC Studios

"Nous essayons de terminer Lost - Saison 6 d'une façon qui ressemble à Lost . Mais il est impossible de finir le show de sorte que les fans ne se disent pas, "Qu'est-ce qu'ils ont voulu dire par là ? C'est pourquoi nous n'allons pas l'expliquer."

Et pour ajouter à la frustration des adeptes de la série d' ABC, Damon Lindelof a déjà fait savoir qu'ils ne fourniraient aucun commentaire sur le series finale après sa diffusion le 23 mai.

Lindelof a également révélé que la dernière scène ne serait pas tournée en dernier, puisque de nouveaux décors ont dû être construits pour l'occasion.

!afi!

"Ca aurait été une très bonne idée de tourner la dernière scène en dernier, mais pour garder le secret sur le show, nous devions la noyer dans l'emploi du temps de la production. Et aussi, nous devions construire de nouveaux décors pour le final."

Evangeline Lilly
Lost bientôt de retour ? Evangeline Lilly se confie sur l'idée d'un reboot
Evangeline Lilly (The Hobbit 2) : maman ou actrice, il faut choisir
Bilbo The Hobbit ... le film accueille Evangeline Lilly, la disparue de Lost
Carnet rose : Evangeline Lilly de Lost à la maternité ... elle est maman
voir toutes les news de Evangeline Lilly Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème